TERMINE compte steam prix bradé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arg123

Membre actif
Jan 16, 2011
176
0
441
114
Dans la kitchen avec Bryan
Bonjour/Bonsoir

Ayant acheté pas mal de compte sur ce sîte et en ayant revendu une bonne partie je compte maintenant me séparrer de se qui me reste pour me mettre a fond dans mes études c'est donc pour ça que les prix seront attractifs, je ne pense a avoir a démontrer que je suis un vendeur sérieux vu mon ancienneté sur le site mais si vous ne me croyais pas vous pouvez demander a un modérateur de sécuriser l'échange ou je peut vous montrer en tant réel que je possède les comptes et je ne sais quoi d'autre vous proposez pour vous démontrez ma bonne foie.

Comme je n'ai pas envis de faire une vente au compte par compte je vais grouper tout mes comptes steam et les proposer pour 30€ l'achat s'effecturas sur paypal
la transaction se feras sur skype : keereaz

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


En espérent faire des heureux j'attend que vous me joignez :)
A très bientot
 
Last edited: