TERMINE COMPTE THL sur Oshimo - Dofus Touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Bonsoir,

Je mets en vente mon compte dofus touch, sur le serveur Oshimo, mon personnage est un Sacrieur 17X ++ (il prend 1 à 3 levels par jours)
Je ne suis pas pressé de le vendre néanmoins j'aimerais qu'il parte avant mi-decembre. Dans le cas où je ne trouverais personne d'intéressé ou de sérieux pour le récupérer, je continuerais à l'xp, je pense qu'il sera 190 d'ici 1 semaine 1/2 et 199 d'ici mi-décembre avec le stuff et kamas qui suivent.

Le compte possède plusieurs DD dont dorée, armure toutes deux niveau 100. Je ferais surement l'acquisition d'autres montures dans les prochains jours. Une panoplie rolivan niveau 20, un bouclier solaire... (entre autres).

Le Sacrieur est bien monté, 101 de parchottage sagesse, je suis en train de monter le reste. Actuellement il est en panoplie Roissingue FM + autres stuffs très bons jets (Gelano Exo Vita...). Parfait pour xp et surtout drop !

Je vous laisse me contacter par MP ou commenter ci-dessous pour vos quelconques questions. Je suis à votre disposition.
Soyez conscient que plus les jours passent plus le prix monte, cela va de soit, le Sacrieur est très bien situé dans le ladder du serveur. Je monte les succès au fur et à mesure, il est loin d'être à la rue.

Je peux laisser le compte avec une astuce goultines non négligeable. (Screens à l'appuis, bien évidemment cela fera monter le prix du compte).

Je vous laisserais une liste avec les amis IG qui ont des métiers de craft ou FM qui vous rendrons les services gratuitement.

Compte au niveau actuel : 290 euros
Compte au niveau 190 : 325 euros
Compte au niveau 199 : 375 euros
Astuce goultines : 50 euros

Pour des raisons de sécurité du compte je ne partagerais que quelques screens, mais nous pouvons nous rencontrer IG si vous le souhaitez.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un avant gout, je ne souhaite pas dévoiler ni le pseudo du personnage ici, ni des screens trop détaillés.

Merci de votre compréhension,

Au plaisir,

PS : J'ai également une team sur Djaul, niveaux 199, no stuffs, no certifications, no kamas
 
Last edited:

Kekett1

Nouveau Marchand
May 21, 2011
87
12
924
Je serai intéressé,

Le compte est-il certifié ? Combien y a t-il de kamas sur le compte ? Et oui, quel prix en demandes tu ?
 

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421


Je serai intéressé,

Le compte est-il certifié ? Combien y a t-il de kamas sur le compte ? Et oui, quel prix en demandes tu ?

J'ai ajouté tout cela, j'avais oublié de préciser le prix et de joindre les screens.
Concernant la certification du compte, n'ayant rien ajouté j'imagine qu'il ne l'est pas, je peux néanmoins me renseigner. En sachant que je ne pense pas qu'il y est quelconque certification possible sur Dofus-Touch.
Bonne soirée !
 
Last edited:

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Je suis très intéresser par enu, iop, eni sur Djaul, ont-ils des métiers ?
 

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Je suis très intéresser par enu, iop, eni sur Djaul, ont-ils des métiers ?

Bonsoir, les comptes n'ont pas de métiers malheureusement.

_______________


Pour en revenir au compte dofus touch, il est désormais niveau 190 comme prévu, avec un stuff très correct dans une grosse alliance du serveur et une très bonne guilde.

Sachant qu'il n'est pas vendu, je remets (plus ou moins) en vente! Il possède à l'heure actuelle 10M de kamas qui augmentent chaque jours.
 

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Si un modérateur peut fermer le sujet, je vais en refaire un étant donné que le compte n'est toujours pas vendu et qu'il a bien changé! Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.