TERMINE Compte Wakfu [stuff] HL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
:salut: tout le monde!!

Dofus étant très similaire à Wakfu, l'endroit le plus stratégique pour ce post était cette rubrique.

J'ai décidé de vendre mon compte Wakfu très bien stuff pou son niveau, suite à une envie d'arrêter et de passer à d'autres jeux ainsi que d'autres achats.
Il reste en ogrine d'ailleurs une semaine d'abonnement.

Les images parlent très bien d'elles-mêmes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le compte est certifié, et je m'engage à faire le nécessaire afin de changer l'adresse mail, ainsi que de vous fournir également la réponse secrète afin de protéger le compte.

En gage de fiabilité et garantie, je crois que mon ancienneté et mes ventes antérieures (ainsi que mes feedbacks respectifs) attestent de ces dernières.

Le prix est fixé à 46€ (croyez-moi après un tour sur IGvault, vous verrez que c'est clairement donné!)

Cordialement
:bye:
 
Last edited:

leroiarthu

Membre Banni
Aug 21, 2013
11
0
121
Salut je joue aussi sur wakfu est un compte comme ça vaut rien ses du stuff DC hinx ca coute rien donc ton compte coute 20€ a peine voila ^^
 

leroiarthu

Membre Banni
Aug 21, 2013
11
0
121
ça ce voit que tu n'a aucun contact dans le milieux je joue un 175 je peut te dire que ça coute rien et 80€ c'est le prix d'un perso 175 no stuff donc oui je maintient ce que je dit ^^
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
je :up: de nouveau mon message!!

Bonne journée :D

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

:up: prix à négocier!!