TERMINE Compte WOW officiel, CHAM/DROOD/PALA/WAR, YSONDRE/ILLIDAN, WARLORDS OF DRAENOR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dolipranz

Membre
Jul 16, 2014
6
0
66
28
Bonjour à tous et à toutes,

je met en vente mon compte world of warcraft sur lequel se trouve:


-Chaman troll niveau 90 élementaire/heal 532ilvl PVE joailler/minage 600 (ysondre)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Druide tauren niveau 90 restauration 488ilvl PVE (ysondre)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Mage troll niveau 82 (ysondre)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Guerrier nain niveau 90 protection/fureur 472 ilvl PVE (illidan)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Paladin humain niveau 90 vindicte 506 ilvl PVE/PVP (illidan)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il doit y avoir 3k po sur ysondre et environ 2k sur illidan. Tous les personnes ont le permis pour voler à 280/310% avec une trentaine de montures en tout sur le compte.

Il y a toutes les extensions y comprit Warlods of Draenor et le compte est abonné jusqu'au 29 mars 2014
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix de vente: 30€

Je fourni bien évidemment toutes les informations concernant le compte qui permettront au futur propriétaire de se l'approprier.

Pour plus d'informations, contactez moi par mp ou a la suite de ce post.

Merci, cordialement, Dolipranz