Comptes dofus 2.0 en masse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Training

Membre Banni
Oct 27, 2011
66
0
306
34
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Bonjour, et bien voilà , je vends pas mal de compte certifié ou pas ( les comptes certifié ont leurs réponse respectives ) , les voici :[/font]

[font=tahoma, geneva, sans-serif]/!\ Tout les comptes ou vous voyez un screen sont toujours disponible ![/font]




[font=tahoma, geneva, sans-serif]Zobal 121 Stuff , Poucheot , il n'est pas certifié ![/font]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Crâ 133 Stuff , sur Hel munster , il n'est pas certifié !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eca 107 Stuff , sur Silouate , il n'est pas certifié !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crâ 113 Stuff , Sur Otomail , il est certifié , j'ai la réponse !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[font=tahoma, geneva, sans-serif]Sadi 113 Stuff , sur pouchecot , il est certifié , [/font][font=tahoma, geneva, sans-serif]j'ai la réponse ![/font]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sadida 171 Non stuff sur Alma , il est certifié , [font=tahoma, geneva, sans-serif]j'ai la réponse ![/font]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[font=tahoma, geneva, sans-serif]Iop 155 Non stuff sur Domen , il est certifié , j'ai la réponse ![/font]

[font=tahoma, geneva, sans-serif]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/font]


[font=tahoma, geneva, sans-serif]Iop 152 Non Stuff sur Pouchecot , parchoté 101 Terre / Sasa / Agi , il est certifié et j'ai la réponse ![/font]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[font=tahoma, geneva, sans-serif]Xelor 103 Non Stuff non certifié !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/font]
Enutrof 112 Non Stuff sur Amayiro , il n'est pas certifié !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici aussi quelques comptes dont je n'ai pas fait les screen qui sont aussi disponible :
- Sacri Stuff 136 Hel munster ( Eau / Feu mode RM )
- Sadi 126 non stuff non certifié Djaul
- Enu 194 certifié ( faux numéro ) sur Amayiro
- Enu 143 non stuff certifié
- Sacri 101 pas certifié et pas de stuff .

[font=tahoma, geneva, sans-serif]( Déjà 6 comptes vendu )[/font]
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Eca 166[/font]
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Ecatte 155[/font]
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Eni 108[/font]
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Crâ 136[/font]
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Zobal 118[/font]
[font=tahoma, geneva, sans-serif]Eni 115[/font]

Changement de mode de paiement : J'accepte seulement des Starpass ou des kamas en masse ( n'importe quel serveur )

[font=tahoma, geneva, sans-serif]Pour me contacter : b.giggs[/font]


[font=tahoma, geneva, sans-serif]Cordialement , Giggs[/font]
 
Last edited:

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Waii' et ça sert à rien de marquer certifié et t'as la réponse secrète...

Tu peux le récupèrer dans tous les cas si il est certifié.
 
Status
Not open for further replies.