Comptes Netflix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

easykiller

Membre Banni
Apr 9, 2015
22
0
66
Vente comptes Netflix :

5 euros / unité

Moyen de paiement : Paypal,Kamas,StarPass(carte bleu,paypal,tel etc..)

Contact skype : charlielefou1

PAIEMENT PAYPAL(vous recevez directement le compte après paiement) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règlement :


-Le compte ne peut être utilisé que par 1 seul personne car sinon le compte peut être repris .

-Le compte ne devra jamais changer de mot de passe sous risque que le compte soit récupéré.

-Je ne serais en aucun cas responsable si vous ne suivez pas ces règles.

-Les comptes sont là depuis des années donc les comptes ne seront jamais repris croyez moi donc toute tentative pour avoir un remboursement ou un n'autre compte est impossible.

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

easykiller

Membre Banni
Apr 9, 2015
22
0
66

Toi+moi

Membre Banni
Oct 1, 2010
156
0
441
28
Je viens d'acheter un netflix lifetime tous c'est bien passer. Vendeur agréable, rapide et très pro! Je recommande.
 

jawedlefou

Nouveau membre
Dec 28, 2015
2
0
21
33
JE VEND PLUSIEURS COMPTES NETFIX POUR 4e ME CONTACTER A L'ADRESSE EMAIL Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je fais pareille en moins chères 4e le compte


Règlement :


-Le compte ne peut être utilisé que par 1 seul personne car sinon le compte peut être repris .

-Le compte ne devra jamais changer de mot de passe sous risque que le compte soit récupéré.

-Je ne serais en aucun cas responsable si vous ne suivez pas ces règles.

-Les comptes sont là depuis des années donc les comptes ne seront jamais repris croyez moi donc toute tentative pour avoir un remboursement ou un n'autre compte est impossible.
 

.Genesis.

Membre Banni
Nov 17, 2015
327
1
41
Créer toi un shop au lieu de venir faire ta pub ici. En plus ce post a était abandonné il y a longtemps....