Concernant Roxor916

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

benji62

Membre
Jun 2, 2010
15
0
561
Bonjour,

Je tiens à informer que ce Roxor916 est une personne malhonnête ! Malhonnête au point de vous pirater votre compte Millenium ! Cette personne je l'ai vue je lui ai dit de me MP par skype pour pleins d'achat de stuff, il m'a donné son skype, je lui ai pris pour au totale environs 35 alopasses facilement, ces 35alopasses ne se sont pas fais en un coup, environs en 5 coups voir 6 coups, donc environs 5 alopass tout les 3-4 jours . De ce fait, j'ai eu des soucis familiaux donc j'ai dû m'absenter assez fréquemment, 2semaines après, lorsque je reviens chez moi, il m'appel sur skype, je n'ai pas pu répondre mais je suis revenu 1 heure après je l'ai appeler il a décrocher. J'ai demander pourquoi il m'a appeler il était avec un amis sur skype il me répond j'arrête Ma boutique je donne mon use-bug pour avoir des PO avec mon logiciel. Je fais l'air con je dis ok envoie, et pendant le téléchargement je lui parle je lui dis mais c'est pas possible de cheat PO il te faut accès à la BDD de Millenium, il me répond sisi quand on est un hacker on fais tout mon gas. Je dis ah bon et t'as fais comment pour avoir accès ? Seul accès administrateur car l'IP local du serveur dédier peut-être en 127.0.0.1 il me répond ensuite que Störm, un Mj aurait up son rang en administrateur alors qu'elle est juste Maître-de-Jeu . Voici déjà les preuves que c'est un fake virus. Ensuite je me suis protéger en activant le virus et en ouvrant une fenêtre WoW et en entrant un vieux compte. Au même moment où j'ai rentrer mes logins il a dit attend je reviens ! Pensez-pas déjà que là c'est de trop ? Comme par hasard j'ai était déconnecté du serveur. Du coup je l'insulte de tout les noms sur skype et je pense que c'est tout à fait normal car un bon client comme moi voulant me pirater c'est être mal-honnête ! Il m'appel je décroche, car il m'avait raccrocher quand j'ai entré mes logs. Il me dit pourquoi tu m'insulte mec ? Je répond ouép ouép ton petit keylogger là, tu crois que je suis un pigeon ou quoi ? Il me dit c'est pas un keylogger et son amis étant sur skype me répond oué c'est pas un keylogger je l'ai aussi je te jure sa marche ! Je leurs dis mais vous êtes des gamins ou quoi ? Bref une conversation qui a pas avancer du moins en kikoo quoi. J'ai effacer le virus de mon PC et j'étais en train de télécharger wow car j'ai eu un souci j'ai quelques Mise à Jour en Englais, bref donc ce pendant je me suis connecté à WoW avec mon compte Main et je sais pas mais depuis je reçois des messages de changement de mot de pass donc j'ai changer mon mot de pass et je reçois mot de pass perdu et changement de mot de pass alors que mon Mot de pass a était changer.. Donc croyez-moi que ce que je dis c'est pas du mensonge et que cette personne est un arnaqueur ! Donc ce qui fais que tout les joueurs qui font des alopass pour ce mec, arrêtez car un de ces jours il ne va pas vous filer les loots/po et vous aurez fais des alopass pour rien ! Je n'ai aucune preuves mise à part des e-mail de mon changement de mot de pass ! Ses ventes de compte sont juste des comptes qui ont étaient pirater, à plusieurs reprises des sujets de compte pirater sur le forum de Millenium ont fais apparition avec les comptes qu'ils vends ! Pour preuve, il a essayer avec le mien.

SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si il y a pleins de commentaire positif sur lui c'est parce qu'il fait du chantage il dit de poster un bon commentaire !

Croyez-moi !