Concours 1° : Photo Insolite [Fini]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France



Résultats :

Premier : RastaHack avec son Menneken Piss, dans le jardin de sa grand mère (mes excuses, faillais que je le dise).

5909751585738_img_20110922_182500.jpg


Second : |Arkenix| avec son patag (tag dans une patate).

20823135648183_95344920110913171437.jpg









Copyright Belgique Corporation, S2ali tout droits réservés.


Depuis des mois, on vous le promets (ahah), vous l'attendiez (en vain, ahah) mais il arrive, et ne vous êtes jamais demandé comment ça se passerais? (Non? Moi non plus.. avant tout à l'heure).

Cheat-gam3.com vous propose le jeu concours : Photo insolite!


C'est nouveau, c'est frais, c'est du bon mon poiss.. concours photo insolite, et aucune restriction pour participer, mis à part trouver de quoi prendre une photo, quelques idées plus bas!

-Vous avez un appareil photo, un téléphone avec une bonne(?) qualité photo?
-Un membre de votre entourage a un appareil photo, un téléphone avec une bonne qualité photo?
-Quelqu'un dans la rue a un appareil photo, un téléphone avec une bonne qualité photo?


Les règles du concours : photo insolite.

Soyons sérieux, les règles du concours photo insolite sont:

- Prendre une photo insolite, le choix vous est libre! (Dramatique, marrant, beau, flippant, fun...)
- Sur cette photo, vous devez faire apparaître une pancarte, une feuille, un post-it, votre corps(SLEE GROUUUVE)comportant le nom du site "cheat-gam3" (voir "CG3" )et le pseudo du participant, le votre!
- Aucune retouche informatique ne sera acceptée, la photo doit contenir de base les critères demandé.
- Il n'y as aucune obligation de montrer votre corps, votre tête ou votre lieu d'habitation!
- Vous devez m'envoyer vos photo par message, si vous montrez votre photo à quelqu'un d'autre, c'est à vos risques et périls, je n'aime pas l'identique!
- Chaque membres aura le droit de m'envoyer deux photos, mais une seule suffit amplement, la qualité avant la quantité!


Récompense :

Ce concours aura pour récompense une clé CD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur Steam.​

deus-ex-cle-cd.jpg



Vous pouvez voir toute les caractéristiques du jeu, la configuration minimale requise, ainsi que la vidéo de présentation du jeu sur notre partenaire :​



Le concours durera jusqu'au - FINI -​
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je le veux! et je l'aurais (a moins que tu sortes la photo de slymp avec slee rocks! dessus là tout le monde à perdu)

J'ai déjà une idée mais sa va être chaud à faire ! i lé ou mon SKAUTCH MAMAN?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Il est vraiment facile de prendre un appareil photo dans son entourage, tout le monde peut participé s'il le veux.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai un tit problème : le thème ça doit correspondre à quoi humour...oui mais c'est vague :S

Edit : c'est toi qui décide qui gagne?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Humour, horreur (en restant light), flippant, marrant, fun, amusant, tout ce qui est insolite passe.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je pense que je vais faire une petite blague à un prof :noel: ( un petit cadeau de départ ;) )
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Voui, mais pas la peine d'essayer d'me soudoyer, j'demanderais surement l'avis d'autre membre, que je choisirais au moment de décider.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Diaporama, on évite, on veux que ça sois affiché sur une photo.
 
Status
Not open for further replies.