[Concours de graphisme]Header changer V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Je demandes aux noms de tout les membres de CG3 que les bannières soit exposé anonymement, comme ça on ne sera pas pour qui on vote, la plus belle (même si je doute que..) enfin bref tout ça pour dire, qu'on ne votera pour qui on veut, vous en dites quoi ?
 
I

imadoooooo

Je demandes aux noms de tout les membres de CG3 que les bannières soit exposé anonymement, comme ça on ne sera pas pour qui on vote, la plus belle (même si je doute que..) enfin bref tout ça pour dire, qu'on ne votera pour qui on veut, vous en dites quoi ?

+1, enfin... si le staff est d'accord bien sur.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ouais mais c'est pour l'effet de surprise et pas avoir un truc accepté juste parce qu'il est swag.

Cela dit, c'est mou niveau participation, y'a plus de graphistes sur CG3 normalement :o
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Tant que je ne reçois pas un minimum de créations potables, le concours reste ouvert... ce qui est le cas pour le moment. Si d'ici quelques semaines aucuns ne se sera donné la peine de travailler un minimum son rendue, le concours sera fermé.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
M'okay, concernant mon travail j'ai énormément de difficulté pour le dégradé vers transparence, je n'y arrive pas du tout ça fais 40min que je suis bloqué là-dessus, y'a possibilité de te la filer sans faire le dégradé ?

EDIT : Aussi je me demandais, a t-on l'autorisation de montrer notre travail aux autres membres du forum ?

Et peut-on en proposer plusieurs ? Bien sûr le but n'étant pas d'en faire le plus possible.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je ne pense pas que meuh sera d'accord pour le dégradé.

Évite de les montrer aux membres , si l'une des tiennes est choisie , cela gachera l'effet de surprise...

Et oui tu peux en faire plusieurs.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
M'okay, concernant mon travail j'ai énormément de difficulté pour le dégradé vers transparence, je n'y arrive pas du tout ça fais 40min que je suis bloqué là-dessus, y'a possibilité de te la filer sans faire le dégradé ?

EDIT : Aussi je me demandais, a t-on l'autorisation de montrer notre travail aux autres membres du forum ?

Et peut-on en proposer plusieurs ? Bien sûr le but n'étant pas d'en faire le plus possible.

Tu le fait à la gomme "Arrondi Flou" en grande taille ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Petit récapitulatif, je ne me connecte pas souvent ces temps ci :

1) Si vous n'arrivez pas a faire un fond vers la transparence, ne le faites pas. Respectez juste la taille maximum et je le détourerais.
2) Autant de créations que vous voulez, cela ne me dérange pas
3) Vous êtes libres de création, mais n'oubliez pas de soigner la typographie ! Pour l'instant, très peu de créations atteignent les prérequis de validations ( sans parler des rendus "what the fuck", des typos posées sur un fond d'écran, et j'en passe).

Bonne chance
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Ou sont passé les Graphistes de CG3 ? Ce qui se revendiqué vouloir avoir leur propre "grade" .
Ce topic traîne depuis bien longtemps et c'est dommage. =/
J'ai moi aussi essayé de faire un Graph comme je suis un ancien graphiste...
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Si je n'ai rien reçus de nouveau le 20 avril ( soit 3 mois après ouverture de topic), je clos ce concours définitivement.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Et tu enterres par la même la dignité des gens qui se prétendent graphiste ici . . .

On est tous (enfin Meuh et moi déjà, le reste du staff j'pense aussi) "un peu" déçu de voir qu'il n'y a pas tant de productions sérieuse que cela. L'investissement donné donne pas vraiment envie là hein .
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'aurais bien voulu vous aider mais plus le temps ni les compétences depuis un certain moment... :/
(Moi aussi j'attend de voir des trucs jolis, réveillez vous ceux qui ont pris la relève de la section Graphisme !)
 
Status
Not open for further replies.