Concours graphiste : THÈME.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Concours graphiste : THÈME.

Introduction :

Salut, création de ce post pour vous montrer deux nouveauté, une éventuelle, et une confirmée.

Premièrement : Ajout du nouveau grade "Graphiste", photoshopeurs, vous avez maintenant votre grade (reste à l'obtenir maintenant :smile: )
110712034336979373.png

Le grade pourra éventuellement être amélioré par les graphiste eux même.

Deuxièmement : Éventuellement une refonte graphique du thème du forum, mais ça, sa dépendra que de vous!


Concours​


Avant tout, nous favorisons extrêmement les tentatives à plusieurs, c'est un gros travail que nous demandons, autant de participations que vous voulez par personne.


Sujet du concours :
Refonte graphique du thème du forum.

Vous devez nous refaire la page principale du forum sur un autres thème, gardez tout les morceau de la page, changez uniquement le design!

Nous demandons :​


- Une refonte de la page principale sur un autre thème.
- Possibilité de changer le header, ou de ne pas en mettre (prévoir la place pour)
- Largeur en pixel de 1002
- Un fichier à part pour le fond, plus c'est grand, mieux c'est! (On vois le fond sur les bord, droite et gauche)
- Le thème devra être en UNE SEULE IMAGE (mis à part le fond) le découpage sera réalisé par nos soins.

110717055131530907.jpg

Récompense prévue :
-Grade graphiste
-Compte premium Cheat-Gam3 à vie!

Si la récompense est donnée à un groupe, tout le groupe en profitera.


Envoyez vos prototype par MP à Superman, qu'il puisse vous orienter vers le thème qui correspondrais le mieux!




Plus d'infos dans peu de temps!


PS : Merci à Metali pour le grade.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Superbe idée.

void concours()
{
if (Metali == participe )
{
possibilitéPourLesAutresDeGagner = false;
}
else
{
Bonnechance = true;
}

return THB;
}
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
void concours()
{
if (Metali == participe )
{
possibilitéPourLesAutresDeGagner = false;
}
else
{
Bonnechance = true;
}

return THB;
}

+1
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
C'est un gros boulot,il y a beaucoup de choses a faire,je conseille aux graphistes récents (c'est à dire ceux qui utilisent photoshop depuis moins de 3-4 mois minimum) de ne pas s'aventurer dedans,vous allez vite être dépassé par la quantité de travail requise pour un résultat médiocre.Vous pouvez néanmoins vous aventurer dans cette histoire,il y a de jeunes graphistes talentueux,mais si vous en êtes encore a un render sur un fond + une typo,prenez un peu de recul pour voir ce que l'on attend de vous.
Il faut savoir qu'après avoir fait la page d'accueil,il y aura tous les boutons a faire (répondre,nouveau,quote),toutes les images a la bonne taille (liens utiles,etc),puis refaire en glossy toutes les images de présentation ,mais ça a la limite on peux laisser)

Sinon bonne chance a tous :)


PS: THB ,arrête de décourager les jeunes x)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On a quasiment aucun chance face à Metali xD . Mais Slee, pour les personnes qui sont déjà Membre D'honneurs ou les Membre d'honneurs premium qui ont un abonnement à vie , sa va se passer comment ? Un versement/remboursement Paypal ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tiens j'aimerais bien y participer... Mais je suis trop récent niveau graph ( Quelques semaines ).
Enfin, qui ne tente rien n'as rien.
Si j'ai bien compris les groupes sont autorisés ? Bon si un bon graphiste est volontaire pour faire un groupe with me, je suis prêt. x)

Date limite ?
Et aussi, est ce possible de faire un groupe mais avec des personnes qui ne sont pas sur Cheat Gam 3 ?
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Oui, possible de faire un groupe avec des personnes hors cheat-gam3.

Le grade MHp à vie est optionnel, la récompense principale est le grade Graphiste, et si un membre est déjà MHp, il passera MHp à vie.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Je précise que toute tentative même non fructueuse sera saluée par une récompense, car cela peut aider et / ou donner des idées aux autres. La formation d'un groupe est la solution la plus sûre pour aboutir à ce projet. Nous vous demandons de poster vos tentatives, prototypes, essais ... nous vous orienterons en fonction des embryons de design afin d'obtenir parfaitement ce que nous attendons.
Pour les MHp à vie, vous recevrez un cadeau surprise (exemple : compte MU ou autre).
Merci d'avance à tous les participants.

Cordialement.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Bonjour à tous,

Je précise que toute tentative même non fructueuse sera saluée par une récompense, car cela peut aider et / ou donner des idées aux autres. La formation d'un groupe est la solution la plus sûre pour aboutir à ce projet. Nous vous demandons de poster vos tentatives, prototypes, essais ... nous vous orienterons en fonction des embryons de design afin d'obtenir parfaitement ce que nous attendons.
Pour les MHp à vie, vous recevrez un cadeau surprise (exemple : compte MU ou autre).
Merci d'avance à tous les participants.

Cordialement.

Ou devons nous poster nos tentatives etc ? Par MP a un administrateur ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je monte une petite team de graphistes,si vous voulez participer et travailler avec moi,envoyez moi vos meilleurs créations par et votre msn MP,je vous enverrais une réponse rapidement.Je ferais même une p'tite usebar pour l'occasion :p
PS:Par contre il n'y aura que 5 personnes prise (en me comptant),donc 4 places pour le moment
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Cool, bonne initiative :)

Le bleu lasse, même si c'une de mes couleurs préférées

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

EDIT: Sinon je pensais pourquoi ne pas mettre un plus petit background qui reste le même au défilement de la page (je sais plus quelle propriétée CSS que c'est mais c'est faisable)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
background-attachment : fixed;
Pour le fond fixe
Et sinon ca sera orienté vers quelle couleur?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Envoyez vos prototypes par MP à Superman pour qu'il puisse vous orienter vers le thème qui correspondrais le mieux.
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Hello ,

je me demmerde assez bien en graphisme mais sinon je peux vous mettre en relation avec un WebDesigner , je vait vous montrer ce qu'il a fait :

http://www.ferial-flyff.com/
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
par contre on est pas obliger de tout changer , on peut laisser certain icon ou thème ?
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
OMG, c'est mon concours ça, a part le graphisme, j'ai besoin d'un compte premium T-T
Pourquoi j'me suis pas mis a photoshop au lieu de auto it...
 
Status
Not open for further replies.