TALC Config. PC portable 1300 Euros

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 11, 2014
2,736
60
959
Bonjour,

j'aurai besoin de conseil pour un PC Portable environ 1300 Euros avec Garantie incluse 2 ans.
Grand max 1500 Euros je pense.
Un PC pour multimédia : GAME / DEV' / SURF sur le NET .
Le plus important un bon PC qui RAM pas avec une bonne puce graphique Nvidia GTX, bon ventilo pour pas de surchauffe, batterie qui dure longtemps, assez léger pour pouvoir transporter partout, 17 pouces Mini ou un peu +
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Évite alienware c'est beau mais c'est chère pour ce que c'est , il te reste msi qui est bof et rog que j'apprécie pas mal :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
euu.. what ?


Par contre tu devrais partir sur un pc fixe, car un pc portable à ce prix en général ça fait 20kg et ça ressemble à un pc de l'armée

Nul besoin d'acheter Windows en 2016 xD, à la place tu peux lui mettre un ssd.


Oh ça va hein :mdr1: j'ai miss click windows omg :mdr1:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
En 17 pouces ton PC sera très lourd, pas pratique pour le côté ""portable"" du coup je te recommanderai du 15.6"
Sinon le top c'est MSI pour les gammes gaming de PC portable
La batterie est pas faite pour tenir et pour 1k3 tu as des modèles avec une GTX960M -- ou tu peux attendre la technologie pascal pour les laptops. 1k5 tu peux avoir une 970M.

Et n'oublie pas, les laptops gaming, c'est lourd, surtout en 17"
c'est L O U R D
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
En 17 pouces ton PC sera très lourd, pas pratique pour le côté ""portable"" du coup je te recommanderai du 15.6"
Sinon le top c'est MSI pour les gammes gaming de PC portable
La batterie est pas faite pour tenir et pour 1k3 tu as des modèles avec une GTX960M -- ou tu peux attendre la technologie pascal pour les laptops. 1k5 tu peux avoir une 970M.

Et n'oublie pas, les laptops gaming, c'est lourd, surtout en 17"
c'est L O U R D

Merci des conseils du coup je vais attendre la 970M et j'en parlerai à mes parents.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sur un PC gaming, oue 1h30 :mdr1:
Bref Asus, MSI ou variantes customisees. Ce sera deja bien.

Asus = C'est la référence pour moi, ce sont des PC de très bonne qualité niveau rapport qualité prix, il y a rien à redire, de très belles finitions et une durée de vie très très bonne, après tu choisis ton PC dans la sélection Republic of Gamer si tu as vraiment la flemme de comparé ( à ce prix là, on prend le temps quand même :mdr1: ).

Après si tu veux une tour, penses bien à pas lésigner sur la ventilation, un minimum de 3 ventilateurs et un boitier prévu pour. Bien sûr n'achète pas de tour toute préparé, tu seras perdant ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Asus = C'est la référence pour moi, ce sont des PC de très bonne qualité niveau rapport qualité prix, il y a rien à redire, de très belles finitions et une durée de vie très très bonne, après tu choisis ton PC dans la sélection Republic of Gamer si tu as vraiment la flemme de comparé ( à ce prix là, on prend le temps quand même :mdr1: ).

Après si tu veux une tour, penses bien à pas lésigner sur la ventilation, un minimum de 3 ventilateurs et un boitier prévu pour. Bien sûr n'achète pas de tour toute préparé, tu seras perdant ^^
On parle d'un pc portable de type tour avec 3 ventilateurs la ?