Connexion HELP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Bonjour alors mon soucis c"est que chez moi j'ai que 250ko vitesse de connexion enfin bref vus que j"ai une connexion bof je voulais l'améliorer un pote ma passer un logiciel pour améliorer la connexion est la BAM sa nique ma connexion sans être vulgaire ma connexion reste a 120 Ko maximum j"ai essayer de le désinstallé je les pas trouvé svpl Besoin d"aide car pour installé des jeux je met 11heur. vous comprenez merci a vous urgent.


Cordialement loupinou.

-------------------------------------
Etre un homme ne suffit pas il faut nager.
(je voie pas le rapport mais bon.)
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
eux oué bien-sur je doit avoir 30 jeux wow fallout mw3 battlefiel3 hum tout reinstallé o no.

est si je formate mon pc je doit avoir le cd de windows vus que c"est un pc trafiqué aux noir donc bon je vais voir sa.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
comment s’appelle le logiciel ? , fait une recherche de virus et dit nous si ton anti-virus détecte quelque chose
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
le logiciel c"etait sur se site la justement mais impossible de remettre la main dessus . mon bon je vais essayer

---------- Message ajouté à 08h25 ---------- Le message précédent était à 08h00 ----------

Voici l'image avec le logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de base j'avais 250ko je c"est c"est rien je habite en campagne donc soyer indulgent .

Est image SANS le logiciel REGARDER la difference :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus je suppose.
 

lucas240

Membre actif
Sep 25, 2011
162
0
582
37
Miami-Beach
Recupere tes jeux et tout ce que tu veux sur un disque dur externe et reformate tout ton ordi completement et mets un antivirus plus ccleaner pour le nettoyer regulierement .
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Ccleaner je les mais c'est pas-grave je vais pas formater le pc j'ai déjà fait beaucoup de connerie a cause de moi donc je touche a rien est pour antivirus kaspersky impossible de faire la mise a jour sa s"arrête a 99% j'ai attendus 1heur juste1% sa la même pas mis donc pasgrave merci quand même
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Euh, c'est pas forcément un virus ... Arrêtez avec ça O.o
Il est probable que ce soit ça ou un malware quelconque. Pour vérifier, lance une analyse complète et minutieuse de ton anti virus et de ton anti malware (Malwarebytes, comme sur ton autre post ;))
Autre cas de figure, il se peut qu'il ait installer un logiciel bidouillant les paramètres internet. Prenons exemple avec TuneUp, il optimise ton ordi et patatra. Mais sur un ordinateur, j'ai déjà vu quelqu'un le désinstaller et là, d'un coup, avoir sa vitesse divisée par deux. Le mieux étant de te renseigner sur quel logiciel il a installé.

Pour les test de connexion, je te conseille de les faire sur Degrouptest par exemple car si tu prends exemple sur un hébergeur, il se peut qu'il soit limité en vitesse ou surchargé.
(Moi, j'ai 2,07 Mb/s de téléchargement mais j'suis pratiquement tout le temps à 800 ko/s car les serveurs sont chargés. Par contre à 2h du mat'... :D).

Une petite astuce aussi : regarde dans ton gestionnaire des taches, fait un checklist de tous les programmes que tu utilises et regardes ceux que tu n'utilises pas. Pour ça, va voir dans ma signature, "Tuto : comment entretenir son ordi" et regarde à la fin du post. J'ai explicité ça. Tu peux aussi installer un parefeu pour voir si un logiciel ne monopolise pas la connexion internet mais là, ça se rapproche d'un virus qui collecte les données de ton ordinateur.

... Bon courage ! :D
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
lol merci mais j"ai encore un soucis a ba oui désolé quand ya 1 soucis yen a toujours derrière qui attende ^^ bon le soucis c"est que je peux pu lancer de application genre skype je fait double clique dessus sa met la fenêtre est hop sa l’enlève... idem pour panneaux de configuration j'ai fait des scan mais avec anti malware car avast le blême je peux pas mon informaticienne a mis un mdp sur des fichier enfin c"est le bazars .


J"EN EST MARRE JE VAIS TUER SE PC ^^. a oui aussi si je formate mon pc je vais avoir besoin du cd de windows ? car c"est un pc craqué une amis me la fait aux noir.

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

non c"est bon je vais arrêter de vous ennuyer ^^ je vais restaurer mon pc car formate en cas d"extrême urgence.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Tu ne nous ennuies pas. Si on est ici, c'est qu'on adore les casse-têtes ordinatiques (A mettre dans le dictionnaire ça...)
Je penses que vu les problèmes que tu as, tu devrais partir de 0 pour ton ordinateur. Il se peut que ce soit un problème dû à Windows lui même. Pour ce, je te conseille d'appeler ton informaticien, de lui casser la gu****, et de tout reformater et réinstaller pour que tout soit sain et en sureté. Après ça, je te conseille de changer tes mots de passe (on sait jamais avec les virus). Si tu as peur de ne pas t'en souvenir, je te conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Et une chose, dis bien à ton "informaticien" de ne PAS mettre de mot de passe. Que cela est ton ordinateur PERSONNEL et non un ordinateur publique et que par conséquent, tu es libre de paramétrer ce que tu veux sur cet ordinateur (dans la mesure du rationnel !).
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Oué a mettre dans le dictionnaire bien dit merci j"ai contacté finalement mon informaticien .

Pour info sa fait la 5 fois que je plante le pc alors bon pas sur que ma mère voudra le faire réparer je fouille partout ^^ j'adore sa mais je mis connait pas tros pourtant le pire je touche a rien mais sa bug c'est bizzar mais sa va si c"est windows qui bug tant mieux je suis pas dans le cout ^^
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Si tu es prêt à entrer dans l'illégalité, tu peux tout faire toi même. Trouves des tutoriels complets et imprimes les. Prépares un Windows piraté sur CD et tout le tralala. Pas besoin d'un informaticien, aussi "doué" soit-il.
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Probléme résolue je vous remercie de votre aide. j'ai réinstallé windows lol .

Cordialement loupinou.

Loupinou vous embrasse pour ceux vous avais fait pour moi :) en même temps c'est le but ^^.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
;) Après, si tu veux un ordi performant, suis bien les post de la section programmes utiles. N'installes pas 36 trucs mais si tu lis tous les post, tu seras à jour sur la bidouille et tout le tralala. Tu pourras même te débrouiller tout seul et même conseiller ;) Après, y'a quelques bases à avoir donc vas y molo. Mais c'est en bidouillant qu'on comprend !
 
Status
Not open for further replies.