Conquest Hack en 4min

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Release BlackStorm Conquest Hack de ilove20(trouvé sur epv****)
Malheureusement Revelation.ddl ne marche plus depuis la mise a jour mais il existe ce petit hack plus long mais c'est déjà sa voici un petit screen de ce hack
761163conquest.jpg

Fonction
Tout simplement réussir les conquest en 4 min
Fonctionne sur
Windows 7 x64
Windows 8 x32
Pas testé sur les autres système
Comment l'utilisé
1-ouvrire le hack
2-lancé le bypass de H-Coding (voir ici si pas téléchargé http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/b-ypass-b-ye-h-c-oding-131089/)ou utilisé le suspender
3-Puis Start :)
liens Virus total : x32 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x64Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Suspender de ilove20 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien ou téléchargé le suspender Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ENJOY :champagne:
 

Attachments

  • BlackSorm Trainer 32 bit.rar
    294 KB · Views: 67
  • BlackSorm Trainer 64 bit.rar
    358.5 KB · Views: 77
Last edited:

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Ah bon sa marche encore chez moi je viens de retesté sa marche bien plutôt sa marche puis se ferme mais le hack marche il passe de justesse xD

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

je vais ajouté le suspender de ilove20 a la place du bypass comme sa si sa marche pas vous pourrez essayé avec pour moi les deux méthodes marchent
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
je comprend pas l'utilisation du suspender tu peux m'expliquer ? a quoi servent les bouton ?

en faite faut attendre que HGWC ait fini de chargé après dans le suspender clique get process statue puis après clique suspender all la normalement tout est en attente lance le hack pour conquest start reviens sur le suspender et clique sur resum all et normalement c'est bon voici la vidéo du créateur du hack Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!! ;)
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Oui enfin plutôt y a que la fonction F1 qui marche ce qui nous arrange vu que le bot démarre la parti a notre place et pendant ce temps on peut faire autre chose une fois après avoir crée une room conquest ta juste a lancé ce bot et t'est tranquille ;)
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Il dure combien de temps ?
sa ne se fait pas détecté donc illimité ;)
Suspender???????
ouai suspender un programme qui permet de stoppé les processus de s4 le temps d'activé ton hack et de reprendre et sa permet aussi de faire passé les hack un peu comme un bypass vois mes précédents post si le bypass ne marche pas pour utilisé suspender ;)
 

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
156
3
919
J'ai test avec le suspender , Quand je appuie sur F1 Le cheat et s4 se ferme mais ya pas x Trap
 

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
156
3
919
bah le bot tu l'ouvre quand ta crée une room conquest pis suspender lis l'avant dernier commentaire de la page 1 ;)

En total :

-Ouvrir Le Suspender
-Ouvrir et S4 Et faire Start
-Des que ke HGW A finit de charger et que la fenetre se ferme je clique sur Get process et Suspended all
-J'ouvre le cheat
-Je clic surr resume
-Je me co s4
-Je fait room conquest j'appuie sur F1 et tout se fait solo !

Corrige moi :D
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
[L]unatic;1205329 said:
Utilisé le bypass de [H] Coding
ouai c'est moins long
En total :

-Ouvrir Le Suspender
-Ouvrir et S4 Et faire Start
-Des que ke HGW A finit de charger et que la fenetre se ferme je clique sur Get process et Suspended all
-J'ouvre le cheat
-Je clic surr resume
-Je me co s4
-Je fait room conquest
-j'ouvre le bot etj'appuie sur F1 je reviens dans le jeu et tout ce fait et tout se fait solo !

Corrige moi :D
Voila ou sinon si tu veux utilise le bypass a la place de Suspender c'est moins long a moins que tu veuille comme sa ;)
 
Status
Not open for further replies.