Aide Conseil Pour Le Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

neji896

Nouveau membre
Dec 26, 2009
4
0
566
Avec un cheat qui vous permet de voir à travers les murs où sont les ennemis. (wallhack ou esp) :

1. Ne pas suivre le joueur avec son viseur à travers le mur
2. Lorsque vous voyez un joueur caché dans un coin, regardez d'abord dans les autres petits coins avant de regarder dans celui où il est.
3. Si un joueur est à un endroit où normalement vous ne sauriez le voir, passez à côté et, même au risque de vous faire tuer, ne sautez pas directement dessus ^^
4. Ne jamais tirer à travers les murs ou caisses
5. Si de gros soupsons apparaissent à votre propos, quittez le serveur normalement avant de vous faire bannir par un admin.
6. Si vous voulez absolument cheater comme un pinguin (tirer à travers les caisses et autres), allez sur un serveur dédié aux cheaters.

Ne pas se faire bannir des serveurs et se faire passer pour un pgm (^^) :

1. Suivre les conseils cités ci-dessus ;)
2. Eviter de cheater s'il y a un admin présent sur le serveur.
3. Si quelqu'un vous traite de cheater, évitez les réponses du genre : "Mais tg pauv' c**, je cheat pas, c'est toi le noob !"
Répondez plutôt par de l'humour xD
4. Evitez les cheats du type aimbot, autoshoot et speedhack
5. Evitez d'utiliser des snipers (awp-scout) car avec de nombreux cheats, le viseur tremble.
6. Quelques cheats font de vous une toupie ; vous tournez vite sur vous même. Ces cheats sont donc facilement repérables !
Vous, vous ne voyez rien mais les autres joueurs vous voient !
7. Comme pour la toupie, certains cheats font que votre viseur tremble très fort. Comme pour le cheat cité plus haut, vous ne voyez pas votre viseur trembler.
 

Kaiser6684

Nouveau membre
Jul 4, 2010
2
0
561
Trés bonne initiative , sa va m'évité de me faire ban enfin dés que j'arriverais a utilisé met cheats :D Merci