2.0 Aide [Conseils] Pourquoi ne pas aller sur Ice Phoenix Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
Bonjour, ce post est fait pour vous éviter (vous botteurs) de faire des mauvais choix, nottament celui d'aller chez IPB (Ice Phoenix Bot)




Vous allez me demander POURQUOI ?


Bah les raisons sont claires, Bannissement abusif de possesseur de clé AllProg's (en fait bannissement abusif tout court.)

Modérateurs incompétents

Forum de communiste, aucune liberté d'expression
(Voir lien/regardez le post de Eki-nOx : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Stealer caché dans certains plugins.


Des preuves ont étés avancé (sauf pour les stealer, certains membres se sont plaint de connexions inconnues sur leurs comptes bot.)


Préférez aller chez Phoenix ou bien chez Redox, certes ils sont payants mais vous serez rassurés de la qualité.

Ceci n'est pas une mauvaise pub pour IPB, juste une dénonciation et une mise en garde.


et puis de toute façon j'ai surement été bannis pour avoir argumenté contre un admin sur sa façon de gérer ses membres, des suppression de post "dérangeant" avec des preuves "compromettantes"

En espérant que vous aurez réfléchis correctement.
C'est pas parce qu'un bot gratuit et utilisable n'est pas forcément blanc et clean. il y a toujours des vices cachés.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut !

Tout d'abord: ne l'écoutez pas.

Comme vous l'aurez remarquer, cette personne ici s'est fait bannir de notre forum. Pour une raison non connue, puisque je ne suis pas au courant qu'il y avait un certains "iCheeRy" parmis nous.

Pour vous donner mon expérience, mes 1 mois et 2 semaines sur IPB me donne pas se ressenti.
Si vous respectez les règles, ya pas de problème. Puis, j'veux pas dire, mais les avertissements que l'on met.... voilà quoi. Vous allez pas me dire que si un membre manque de respect a un membre de l'équipe d'administration, on va rien lui faire ? Bah si, un avertissement de 2 points. Sachant qu'a 8 points, vous avez le titre de "découragé" qui est inscrit dans votre dossier de forum. Pas très très grave.
A 11 points, c'est déjà différent: plus de conversation ( PM ), de shoutbox et de section "achat/vente".
A 13 points, le membre est bannis 3 jours. Et faut le faire pour en arrivé ici.
A 20 points, le membre est bannis 2 semaine du forum.

Les seules membres qui sont bannis définitivement du forum sont ceux qui postent des crack/font de la pub pour d'autre bot concurrent. Tu en fait sûrement partis ;)

Autre chose. Pour en revenir aux raison.

- Bannissement abusif des possesseur de clé AllProg's
Tu prends ton cas pour un cas générale mon petit ? Fallait pas faire de connerie. En attendant, fallait bien s'attendre à ça, vu la rage que tu as l'air d'avoir.

- Modérateurs incompétent
Pardons ? Etant moi-même modérateur, je peux te dire que mes collègues ne sont pas du tout incompétent. Ils savent prendre les bonne décision au bon moment. Si tu t'es fais bann, c'est pas mon problème, t'a fait obligatoirement quelque chose de mal. Avant de dire que les modérateurs sont incompétent, faut se demandé pourquoi j'y crois. Repenses-y la prochaine fois.

- Forum de communiste, aucune liberté d'expression:
Aha, tu m'as bien fait rire. Dans ce poste là, Eki-Nox n'a fait que parlé. Aucun bann, aucun avertissement. Pourquoi ? Parce qu'il était impliqué dans l'affaire. C'est moi qui est dû le faire. Alors tu t'adresseras a moi, pas à lui. De 1, le manque de respect et la provocation était au rendez-vous: j'ai mis les avertissements adéquats. De 2, je surveillais cette conversation, et tout ce qu'a dit Eki-Nox était très bien fondé, je ne dis pas ça car c'est mon collègue, je dis ça par comparaison entre les autres postes. Passons.

- Stealer caché dans certains plugins:
Qu'est-ce qu'il faut pas inventé ! Avec le nombres de personnes qui décompilent les plugins sur le forum, yen aurais déjà qui l'aurait signaler ! Faut arrêté de faire de mentir mon pauvre !

Le post "dérrangeant" qui a été supprimé, c'était moi mon beau. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas sa place dans cette section. J'ai même eu ordre de le reconstitué, sauf qu'il était delete permanent. L'autre poste, tu verrais que j'ai moi-même dis que celui-ci ne serait ni fermé ni supprimé, a moins que ça partait en cacahuète méga grillé. Maintenant sous demande d'eki-nox, falcon avait répondu, tous les membres ont pus s'exprimé, il est désormais fermé. Donc pour la liberté d'expression, 1 point en plus pour nous.

A bon entendeur.
 
Last edited:

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
xD Je suis mort de rire, tu rages petit ?

Oh bien sûr ! Si tu as été banni c'est qu'il y a une raison dérrière ne crois-tu pas ?
Eki-Nox c'est moi qui les choisi et il est très compétent.

Quand aux accusation de Stealer dans les plug-ins, j'aimerais que tu apportes la preuve. Ah mais tu n'en n'as aucune. A force que certains membres s'amuse à dé-compiler les plug-ins des autres, certains aurait déjà donner des preuves.

Et la politique a changé entre PB et IPB. Si vous faites quelques chose qui ne plait pas, et surtout si vous dites que Saf = Zebulon, chose qui énerve particulièrement Zebulon, vous serez banni.

Pas besoin de venir rager en accusant à tord les choses sans aucune preuves matérielles.
 

Ryu [SC]

Nouveau membre
Jul 6, 2013
1
0
206
Jerry :3 moi je dé-compile tous les plugins & je n'ai rien trouvé de suspect.
 
Last edited:

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
xD Je suis mort de rire, tu rages petit ?

Oh bien sûr ! Si tu as été banni c'est qu'il y a une raison dérrière ne crois-tu pas ?
Eki-Nox c'est moi qui les choisi et il est très compétent.

Quand aux accusation de Stealer dans les plug-ins, j'aimerais que tu apportes la preuve. Ah mais tu n'en n'as aucune. A force que certains membres s'amuse à dé-compiler les plug-ins des autres, certains aurait déjà donner des preuves.

Et la politique a changé entre PB et IPB. Si vous faites quelques chose qui ne plait pas, et surtout si vous dites que Saf = Zebulon, chose qui énerve particulièrement Zebulon, vous serez banni.

Pas besoin de venir rager en accusant à tord les choses sans aucune preuves matérielles.

Je n'ai pas été banni :) je suis malin et j'utilise des vpn

Non c'est la façon dégueulasse et rapide des bans sur votre plateforme. et pis voler le code de Gpather pour faire Icepather c'est assez moche je trouve.

de toute façon Ice Phoenix sera en déclin a la sortie de Phoenix v3 et vous regretterez surement les actions faites sur votre propre communauté.

de plus ne dit pas 'Petit' je trouve sa insultant quand on connais pas les gens, et puis avec du recul et toutes les magouilles qui ont étés faites par les admins de IPB quand ils étaient chez Phoenix...

@MyHands j'avais une clé AllProg's sous PB, mais bon vu que Saf est un 'Cupide' et qu'un con sa ne change pas d'avis. du coup j'ai crack son plugin et je l'ai aussi tôt (après -FalCon-) envoyé sur différents forums et après avoir vu le nombre de plaintes je pence que j'ai bien fait ;)
 
Last edited:

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Tout ce que tu dis est faux ! J'ai utiliser IPB pour monter mon pècheur non-stop pendant 2 semaines ! Aucune connexion suspecte comme tu dis, rien du tout ! Ce bot est magnifique
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Tu insinue que tu as crack AllProg's ? C'est quoi ton pseudo, dis moi ?
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
Oh pour me protéger je ne le dirait je risque rien mais je suis connu sur vos forum donc.

j'ai pas envie de te rendre la tache plus simple qu'elle est déjà, mais je te souhaite bonne chance ;)
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Très bien, donc tu veux resté sur nos forum.
Tu fais un poste pour dire aux gens d'évité d'aller dessus, mais toi tu veux y resté ? Bravo, c'est du propre tous ça.

On voit maintenant a quel genre de personne on a affaire.
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
Très bien, donc tu veux resté sur nos forum.
Tu fais un poste pour dire aux gens d'évité d'aller dessus, mais toi tu veux y resté ? Bravo, c'est du propre tous ça.

On voit maintenant a quel genre de personne on a affaire.

Qui te dit que j'utilise IPB, sa fait un moment que je ne l'utilise plus mais je continue a regarder le forum.

Si tu veut savoir je suis sur Phoenix et j'ai acheté Redox car c'est 2 bot avec une réelle communauté et sur laquelle il n'y a pas de GROS problèmes (Surtout sur Redox ou il y en a très très peu) contrairement a Phoenix et Icephoenix ou il y a eu des conflits et ou on ne peut plus DU TOUT croire les Administrateurs et les modérateurs. il y a eu tellement de mensonges que c'est "presque" irrécupérable.

Après sa m’empêche pas d'essayer les nouveaux plugins de IPB, mais je ne l'utilise jamais car je trouve Redox plus performant.
 
Status
Not open for further replies.