Contrer le ban !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MelloNear

Membre
Jun 15, 2011
77
0
431
Bonjour tout l'monde ! :noel:

J'vais vous apprendre à déban un compte, et oui ! ;)

Alors quand vous vous conectez au jeu si Hacking Trial Detected Your account is blocked after .... ne quittez pas S4League, laissez comme ça.

Connectez vous ensuite sur le site de S4League.

Vous devez avoir seulement 2 fenêtre ouvertes : S4League avec le message de ban et le site S4League où le compte que vous vous êtes fait ban est connecté.

Redémarrez ensuite votre ordinateur. ATTENTION, REDEMARREZ ET PAS FERMER LA SESSION OU METTRE EN VEILLE, NI ARRETER ET ENSUITE L'ALLUMER !! REDEMARRER !!!

Connectez vous sur S4League, vous pouvez jouer comme avant :lol:

Ne dites pas que c'est un fake, si ça ne marche pas c'est que vous avez fait une fausse manipulation car ça marche très bien chez moi.

PS : Un p'tit merci, ça vous coûte rien ;)

:bye:
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
moi il ne se connecte pas sur le site il disent que je suis banni et pareil sur le jeu je redémarre (Menu est redémarrer) sa connecte est puis il me disent toujours que je suis banni explique mieux SVP
Ps ses une question mais ses pas un truc a poster en 151astuces car la il y a pharm PH non après je dit sa je dit rien
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Moi non plus cela ne me connecte pas sa me met account trial after 2069 times 0:00:00..... donc voilà quoi en plus il étais full ap est j'ai étais ban pour rien ~~
 

Armand7700

Membre actif
Jun 13, 2011
351
0
441
29
Chez moi :)
je test m sa me mais pas de site web -_-

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

Je vais retest m la sa a pas marcher lol
 

Ichogo

Membre
Sep 27, 2010
32
0
431
44
Chez moi cela ne marche pourrais-tu me dire s'il te plaît:
-Ton système window
-Ton naviguateur

Merci.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Gg, et pour la horde de kikoolol qui répète Mauvaise section -1. Une personne qui le signale suffit.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ne marche pas pour moi...
Win7.
En plus j'ai fais la bonne manip hein ... Connecte, j'ai le message en bas : acount ban blablabla...
Je me co sur le site, je redemarre le PC, je tape le mdp de mon PC, je réouvre S4 League jessaie de me co et ... OH MARCHE PAS
Sinon merci pour l'astuce si sa marche pour les autres.
 

broly98

Membre Banni
Mar 24, 2011
93
0
431
42
Chez m oi sa ne marche pas quelqun dispo pr me deban mon compte ? (quelqun de confiance)
 

MelloNear

Membre
Jun 15, 2011
77
0
431
Personne ne peut te le deban, c'est au moment ou tu te fait ban que tu peux le faire, pas après !
 
Status
Not open for further replies.