Copier/Coller !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Je relance : Il était une fois 3 petites sirènes qui étouffaient sur la plage car je leur avais mit un truc relativement volumineux dans leurs petite bouche de poisson.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Il était une fois 3 petites sirènes qui étouffaient sur la plage car je leur avais mit un truc relativement volumineux dans leurs petite bouche de poisson , cependant comme par magie , par manque d'air , elle se mirent à respirer par un trou non approprié qui était... :hap:
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Le mien (No fake) :

Il était une fois 3 petites sirènes qui étouffaient sur la plage car je leur avais mit un truc relativement volumineux dans leurs petite bouche de poisson , cependant comme par magie , par manque d'air , elle se mirent à respirer par un trou non approprié qui était un robinet placé dans le fin fond de l'océan
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
(Face qui glisse sa pub xD)

Bas moi toujours le même bordel , j'ai pas éteint mon ordi depuis hier ^^".

Chap 1 :

Il était une fois 3 petites sirènes qui étouffaient sur la plage car je leur avais mit un truc relativement volumineux dans leurs petite bouche de poisson , cependant comme par magie , par manque d'air , elle se mirent à respirer par un trou non approprié qui était un robinet placé dans le fin fond de l'océan , quand soudain un pécheur les virent est s'exclama :

- OH un robinet ! L'eau est potable? Ou est-ce de la bière ?!

Puis ils décidèrent de la gouttais , c'était un faites du : Panaché sans alcool.

Ils décidèrent de tuer les sirènes pour accompagné ce panachay sans se rendre compte qu'un drame arrivait à grande vitesse.
Chap 2 :

Et oui , au loin , un grand bateau arrivait , serais-ce le Costa Concordia !? , approchons nous !
Celui-ci était sans vie , aucun être-humain n'y était , je regardais aux alentours 2-3 sirène rescapées du barbecue tournait autour de celui-ci.Après les avoir bouffé nous décidèrent d'explorer l'épave...
Il y avait plusieurs costume de sirène ,c'est alors que d'étrange bruit térrifiant sortait de la cale du navire . Je décidais de descendre à la cave quand soudain , je me suis fais téléporter dans un congrès international de poisson sans panachay...
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Comment : KIKOOLOL !!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
 
Status
Not open for further replies.