Copier un site

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
[TUTO] Copier un site

Une astuce pour copier entièrement un site ou forum comme cheat-gam3. et pouvoir le modifier .


1) Aller sur la page a copier faite CTRL+S


enregistré le ficher sur le bureau.

ensuite aller sur le bureau vous aurez un ficher .html.

cliquer dessus vous aller voir le site s'ouvrir.

Et pour le modifié , faite ouvrir avec soit bloc note ou notepad++
Puis modifié.

Cordialement
 
Last edited:
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
tuto inutile comme toi kalas toujours à poster pour rien sur ce forum dans chaque section je te vois dire n'importe quoi, incroyable c'est la première fois que je vois sa
 

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
Il ne l'a pas dit très poliment mais il n'a pas tord, ce 'tutoriel' ne sert à rien, ceci-dit tu pourrais répondre moins agressivement surtout vu ton rang.

Une astuce pour copier entièrement un site ou forum comme cheat-gam3. et pouvoir le modifier .

Avec cette 'astuce' tu ne copies pas l'entièreté du site mais juste la page où tu te trouves sur le moment. En citant ton exemple, Cheat-Gam3, que penses-tu pouvoir faire en sauvegardant une page ?

Ou bien tu choisie directement le type de fichier quand tu l'enregistre.Comma ça , il est déjà en fichier texte.

Ce n'est pas la peine de l'enregistrer en fichier texte sachant que tu es obliger par la suite de remodifier l'extension de ton fichier pour l'ouvrir avec ton navigateur. Autant télécharger un éditeur comme Notepad++, c'est beaucoup plus agréable et visible et il suffit d'un simple clique droit sur ton document.

Sinon tu peux afficher les extensions de tes fichiers pour les modifier plus facilement en te rendant dans ton panneau de configuration -> ( Affichage des icônes en petit ) 'Options des dossiers' se rendre dans l'onglet 'Affichage' et décocher la case 'Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'. ;)
 
Last edited:

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
En même temps c'est pas la 1ere fois qui fait sa c'est pour sa que je lui ai répondu comme sa . Et merci Pour l'info .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Lol tu ose parler ? Ben a fermer tes 4 post de merde donc parle pas de farm stp Merci aurevoir .
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Ctrl + U je prefere, ça te donne une idée et ça t'incite pas a copier :)
 
Status
Not open for further replies.