Counter strike Source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nergal

Membre
May 23, 2010
5
0
566
[large].: Counter-Strike : Source :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cssopc0f.jpg


16.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Vivendi Universal Games
Développeur : Valve
Type : Action / FPS
Note des joueurs : 17/20
Date de sortie Française : Octobre 2004

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Counter-Strike : Source sur PC est un jeu de tir à la première personne qui se joue exclusivement en ligne et qui compte une grande communauté. Le jeu permet au joueur de choisir son camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menées à bien afin de remporter la partie. Le jeu met également à disposition du joueur un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Dans quel ordre on installe les fichiers ? ok il y a écrit 1, 2 et 3 mais le " CSS_Patch_v18_30-10-2007-DZ " on l'installe en dernier ? en premier ?
 

cheateroO

Membre Banni
May 5, 2010
914
0
581
94
faut faire installation du jeu après les patch de 1 au dernier et après sa marche

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

en faite j'ai un probleme dès que je clique sur installer les fichier
sa ne repond pas sa fait un chargement
et la be sa ne repond plus
je ne sait pas quoi faire help me please
 

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
Hue si c'est le même installateur que moi , il faut que tu attendes environ un quart d'heure.

PS:Si le jeu est no steam ne jamais laissé allumé steam + Css . Vous devriez le reinstallé et si tu est vraiment mal chanceux tu te fera bannir de steam .

PS²: Le jeu est-il steam au no steam ^^'
 

cheateroO

Membre Banni
May 5, 2010
914
0
581
94
merci siron je vais verifier voir si sa marche

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

j'ai un probleme mintenet que j'ai installer le jeu quand je veut me conecter a un serveur un mesage s'afiche avec marquer
"VOTRE VERSION N'EST PAS COMPATIBLE VEILLER REDEMARER LE JEU "
si vous avez une reponse aide moi silvouplai
 

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
Heu j'ai posté ce problème il y a a peux près deux jours , mais personne ne me réponds , donc dernière solution Achetez le jeu ! Malin ces gas :pleurer:



Mais bon Help we please !
 
Last edited:

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
Je crois que non car sinon Cheater n'aurait pas ce problème de mise a jour ^^
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Le jeu a changer de version sa va plus marcher vos "faux" css.

A mon avis faut un nouveau lien avec le nouveau css. Qui, au passage, n'es pas génial mais on fait avec ;)
 

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
Heu mais si jte dit que j'ai trouvé une soluce' u_u'

PS :T'es mises a jour ne servent a rien car moi j'arrive a joué sans ...
 

Vivi273700

Membre
Sep 4, 2010
43
0
431
27
moi j'ai réussi a télécherger est a installer mais je peut pas joué en ligne sa me dit "votre version n'est pas compatible avec les serveurs. Redémarrez le jeu."

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

Je redémarre le jeu et sa dit la mème chause
 
Status
Not open for further replies.