coup de gueule sur cheat black ops 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cheaterdu3

Nouveau membre
Nov 13, 2012
3
0
201
31
Bonjour, je m’inscris aujourd’hui pour vous donnez mon coup de gueule en effet j'ai eux le jeux aujourd'hui et bam dans la première partie il y a un cheater ( je joue sur ps3 ) Avec un ami on essaye de le contacter car comment ça ce fait que le jeux n'est même pas sortie officiellement et il y a déjà des cheaters vraiment c'est du foutage de gueule. Donc on a essayer de le contacter et il parlait français (comme par hasard) Ils nous a ensuite expliquer que c'était un informaticien blablabla et c'était pas de ça faute si il y avait des code mal programmé dans le jeux. Il m'a ensuite donner son site ou je pouvais l'acheter ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) Je l'ai donc acheté et il marche je vous cache pas que j'ai un peu troller ^^ Mais voilà si maintenant même qu'avant que le jeux sorte il y a des cheats dans 1 mois sa sera comment? Vu que j'ai le cheat je voudrais savoir si il y a un moyen de l'envoyé à Activision pour qu'il corige la faille? Merci d'avance et F**** les cheaters
 
Status
Not open for further replies.