couteau Balistique sur Alter ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alex11023

Membre
Oct 4, 2010
24
0
426
Yosh !

Je me demandais si sa existait, la possiblité d'avoir un couteau balistique sur MW2 sous Alter, c'est la seul chose que me plait sur BO :noel:

Merci d'avance :hap:
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
AlterIW travail sur le meme principe que cod4 quand on va sur un serveur avec un mod , on le télécharge , donc on téléchargeras aussi les skins et autre modification , ce qui veux dire qu'a partir de cette modification on pourras faire encore plus de truc énorme
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
AlterIW travail sur le meme principe que cod4 quand on va sur un serveur avec un mod , on le télécharge , donc on téléchargeras aussi les skins et autre modification , ce qui veux dire qu'a partir de cette modification on pourras faire encore plus de truc énorme

On peut déjà faire des trucs énorme, mais pour l'instant, il faut que ceux qui rejoignent la partie, possèdent les fichiers du mod pour rejoindre sans erreur.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Cool! :) c'est géant ça !:D AMAZING!

Petit tutoriel rapide:

1) Télécharger les gants qu'Ultimatum a posté.
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/gants-custom-53347/
2) Ouvrez le fichier .IWD avec WinRar
3) Récupérez les fichiers .IWI
4) Créer un dossier images à la racine de votre mod. (à coté du dossier maps)
5) Mettez les fichiers .IWI dans le dossier images
6) Zipper le dossier images et renommez le en images.IWD

Je pense pas m'être trompé, mais ça fais des mois que j'ai pas jouer a à Alter, donc à test.

EDIT: Même chose pour les musiques, sauf que au lieu de créer un dossier images, créer un dossier sounds et glissez vos fichiers .mp3 à l'intérieur.