CPU 99% - Nouveau PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Bonjour j'ai racheté un ordinateur très basique un lenovo, la personne qu'il l'avait a un peut installé n'importe quoi dessus et je l'ai donc remis à 0 mais un problème intervient



Le CPU est très élevé et donc fait augmenter mon PING d'un seul coup comment faire
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Toujours toujours toujours les mêmes choses, ce problème peut être causer par de milliards de chose.

Tu ne donne aucun information supplémentaire ? Comme par exemple quelle processus prends 99% ? A quel moment .. ? etc...

Si tu veux on peut passer par Teamviewer ! ?
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Je t'invite à regarder si la ventilation est bien posé sur le CPU, j'avais eu un problème similaire.
 

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Merci et bien pour le processus des fois 99% sans que j'ai des processus qui me donne un résultat exemple : 1 de 13% un autre de 3 et sa me feras 99%


Exemple actuellement j'ai : Malware Bytes pour scanner à 51%
Dofus à 6.2 %
Et le gestionnaires de tâche à 8.2

Et le processus est utilisé à 98% ...



Pour le ventilateur comment voir c'est un ordinateur portable, par contre la partie en bas droite de l'ordinateur et limite chaude sur un carré de moins de 10 centimètre et le reste est normal, le ventilateur et froid et ne souffle pas du tout



Edit :
L’hôte de service système local pète des plombs et passe à 51%

Et je réfléchis mais j'ai un autre problème une connexion vraiment nul alors que sur tout les autres ordinateurs j'ai une bonne connexion et sa varie un coup il est sous coc un coup sous morphine (Actuellement 45% du CPU la c'est parfait et dans 2 minutes il vas faire une crise d’épilepsie)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Salut je n'ai pas cette option

C'est un G50-30 apparement c'est un vrai bordel sa sert à rien de me dire que c'est pas puissant je sais pas quoi je veut jouer à 0 Jeux dessus
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Salut, as tu regardé si la mémoire virtuelle était optimisé ?

Je veux dire si la case est décoché ?

As tu mis une taille personnalisé ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Alors pourquoi tu lui propose ton aide ?
Vu que tu sais de base qu'il va te gonflée ...

Quand je lui pose la question ( le 1er message de son topic ! ) et qu'au final il l'ignore au lieu de demander et qu'il passe à la suite.. Et ensuite je lui repose la question, pas capable de chercher sur internet[...] Oui il m'a gonflé.

Et puis d'où tu sors ces affirmations fausses ? Pourquoi proposé mon aide ( rien avoir à la base qu'il ma gonflé ) parce que sa m'amuse de régler les problèmes des ordinateurs, donc au lieu de sortir des âneries de ce genre, "Vu que tu sais de base qu'il va te gonflée" faudrait mieux se taire


Tu vois un ami m'a montré un truc marrant: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Quand je lui pose la question ( le 1er message de son topic ! ) et qu'au final il l'ignore au lieu de demander et qu'il passe à la suite.. Et ensuite je lui repose la question, pas capable de chercher sur internet[...] Oui il m'a gonflé.

Et puis d'où tu sors ces affirmations fausses ? Pourquoi proposé mon aide ( rien avoir à la base qu'il ma gonflé ) parce que sa m'amuse de régler les problèmes des ordinateurs, donc au lieu de sortir des âneries de ce genre, "Vu que tu sais de base qu'il va te gonflée" faudrait mieux se taire


Tu vois un ami m'a montré un truc marrant: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je te posé juste une question et il y avait 3 questions au dessus et je me souvenais plus de teamviewer ce que c'était mais maintenant je me souviens que c'est pour gérer un autre ordinateur

Bref je vois que ta le sang trop chaud naruto
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Execute `perfmon.exe /res`, tu auras plus d'informations que via le gestionnaire des taches.
Si malwarebytes bouffe autant c'est qu'il trouve beaucoup a scanner (ca arrive quand tu telecharges des gros fichiers ou decompresse par exemple), donc regarde le statut de ton disque.

Envoie nous aussi un screen des processus et services tries par "Processeur" ou "UC moyenne".
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Salut,

J'ai le meme probleme sur un de mes ordi, ces sois tes disque dur ( Debranche les attend 5 minute prend les et ecoute dedans en le tournant. ecoute si y a des genre de grains de sable ou si tu entend un disque qui tourne ou autre bruit ) si tu a un bruit ton disque et mort ou persque. Pour faire un test part l'ordinateur des disque je te propose ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tes disque on rien, je te propose de remettre de la pâte thermique. si sa marche toujours pas change ton CPU il est mort.

Sinon regarde tes barrette de ram test les.

 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon bah j'avoue Naboss, c'est genial de se faire ignorer.
Je lock puisque c'est "resolu".
 
Status
Not open for further replies.