Crâ 177 , Crâ 129

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Bonjour à toutes et à tous,

Alors aujourd'hui je met en vente un compte dofus sur le serveur helséphine.
Je me permet d'up le sujet car suite à la vente des deux autres crâ qui c'est très bien passé je souhaite en vendre un autre car j'arrête le jeux pour joué à nostale de ce fait je cherches des personnes vendant aussi de l'or sur le serveur 2 de nostale. Bref passons au crâ.

Il s'agit d'un crâ 147 principalement basé sur la force mais qui est pvp , je tien à dire que pour pvp il n'a pas les meilleurs stats mais il gère quand même pas mal c'est pourquoi je précise que ce compte possède deux orbes pour restat de quoi pouvoir faire pas mal de chose.

Crâ 147:

Stuff:Oui
Certifié:Oui
Abonné:Oui
Parcho: Il est parcho all 101 sauf vita 25 et agi 70
Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte n'est pas certifié à mon nom et il est certifié à un numéros qui n'est plus utiliser.Je tien à dire que si le compte venait à être récupéré ( ce qui n'arriveras pas mais je tien à le dire au cas ou) je rembourserais intégralement la personne ayant acheter le compte.

Pour le mode de paiement j'accepte Paypal attention avis aux arnaqueurs je n’accepte que le mode cadeau.( Même si en mode cadeau on peut arnaquer)
Mon skype==> Ibee95 ( et rien d'autre).
Si j'ai oubliez des choses merci de me le dire ! :svp:



Cordialement Ibee
 
Last edited:

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
J'ai une paysafCard de 50€ disponible là ^^' , quel offre me ferait tu x') ?
 

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Achat des deux comptes , sans soucis !! Hyper Méga Super Boss vendeur !! Je vous le conseil !! Merci bien à toi Amigos :)
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Et voila vente finie les comptes on été vendu à seb qui est un acheteur patient et sympas ! Encore merci à vous.
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Après rectification le prix est à négocier avec l'acheteur n'hésitez donc pas à m'ajouter skype pour en discuter
 
Last edited:

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Après réflexion le prix que j'ai donné n'est fixe en aucun cas je vous invites donc si vous êtes intéresser à m'ajouter skype pour que l'ont puisse négocier ensemble afin de trouver un prix acceptable qui puisse s'accorder aux prix qui sont généralement fixer ici.
 
Last edited:

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
J'ai plusieurs personnes qui m'ont ajouter n'hésiter pas à me donner une heure de connexion sur le post pour que je puisses vous avoir sur skype.
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Up , le prix que je m'étais fixer à été revus à la baisse suite à plusieurs offres dans le même cercle.
Je tien à préciser suite à plusieurs remarques sur skype que mon évaluation négative est une erreur je vous invites donc avant de crier à l'évaluation négative de lire tous le post la concernant car je ne veux pas être juger pour quelque chose que je n'ai pas fais :p , merci.
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
c'est une blague ? le compte n'a jamais reçus d'offre de votre part car d'ailleur il est réservé à une personne qui paye par paysafecard donc je sais pas pourquoi vous pourissez mon post gratuitement mais bon encore une blague comme ça et je contacte un modérateur
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Ikitsu j'aimerais bien voir ça je sais pas pourquoi tu pourris mon post gratuitement mais ça me gonfle je ne t'ai même pas sur skype tu as bien ajouter Ibee95 et pas un autre ?
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Merci à Ikistu pour ce mûlage de compte de plus ce n'est pas une arnaque sinon il y'aurait déjà une plainte déposer donc je en sais pas ce que tu as contre moi mais bon.
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Salut le compte est réserver normalement on doit me le prendre ce soir mais j'ai l’impression que la personne n'est pas trop co donc éventuellement ajoute moi skype si on ne me l'achète pas ce soir je te le ferais savoir
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
J'ai rien arnaquer du tous tu me fournis des paysafecard fausses et tu veux le compte ? Euh je ne suis pas un pigeon quand même