Créé un serveur minecraft "Hack" Pour la 1.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

filing

Membre
Feb 12, 2011
25
0
426
33
Bonjours,

Alors voila comment faire :

Télécharger sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite extraire le fichier dans un dossier vierge,

Double clique sur craftbukkit

Des dossiers vons ce créé,

Go ouvrire server.properties avec un bloc-note ou notepad++, ou autre...

Modifier la ligne :
online-mode=true
Par
online-mode=false

Fermer votre session (ou ouvrer votre gestionnaire des taches, direction processus chercher "javaw" et arrêter le processus)

Puis lancer craftbukkit.

Un fichier va apparaitre : "server.log.lck" en principe, qui cela signifie que votre serveur est ouvert ! Go multiplier entrer votre ip et amuser vous ;)

Amicalement,

Filing :fleurs:
 

filing

Membre
Feb 12, 2011
25
0
426
33
Avec hamachi ! tu lance le server, puis tu donne ton id/ip hamachi bien sur il faut qui soivent (<<- mot pas français ?) du même groupe que toi x)
 

fiskal

Membre
Nov 3, 2010
6
0
421
61
OK ! merci :)
Par contre, j'ai 2 problèmes :
- Mon ami tombe dans le vide
- Les blocs respawnent dès qu'on les casse : on ne peux rien récup'.
 

Darckcaste

Nouveau membre
Feb 22, 2011
2
0
421
Lorsque tu parle entre notre ip c bien celle de hamachi ???
Parce que quand je rentre cette ip sa fait "logging in...." normal a mon avis mais aprés un certain temps j'ai "times out"

Est que j'ai oublier de faire quelque chose ????
 

filing

Membre
Feb 12, 2011
25
0
426
33
fiskal sa ma jamais fait ce coup la O_o essai de te re-faire un nouveau monde..

Darckcaste, t'est bien en version 1.3 ?
 

Darckcaste

Nouveau membre
Feb 22, 2011
2
0
421
ouié jé la version 1.3

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

faut il entrer ladresse ip d'hamachi ds servers_properties
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Marche pour la version crack ?
EDITE: je retire

Re EDITE : sa marche mais comme certain personne les bloc disparaisse et réapparaisse
 
Last edited:

yoloyo

Membre
Feb 18, 2011
11
0
421
44
moi sa marche pas, ca me connecte pas. sa marque connexion time out

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

pour les cube qui disparaisse et raparaisse, j'avais le meme probleme dans un autre serveur. Il faut juste aller plus loin de l'endroit ou tu apparait

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

si quelqu'un a une solution a mon probleme, merci de m'aider
 

Plasmide

Nouveau membre
Feb 27, 2011
1
0
421
34
J'ai tout fait mais quand je vais dans multiplayer et je rentre l'ip de mon réseau hamachi ça me met Unknow host "le nom de mon hamachi "

Faudrait il pas mettre l'ip hamachi dans server properties ?

Edit : Nan c'est bon enfaite ça marche nickel toutes fois il y a des gros lag et comment on se met admin ?
 
Last edited:

yoloyo

Membre
Feb 18, 2011
11
0
421
44
j'ai suprimer le serveur et j'ai refait les instruction mais ça fait rien de plus
 

EduKeyshun

Membre
Dec 10, 2010
6
0
421
Pour se connecté sur votre serveur tapé dans multiplayer Localhost
J'arrive joué sur mon serveur privé nikel, mais je ne sais pas quel IP mes potes doivent tapé pour rejoindre :/
 

yoloyo

Membre
Feb 18, 2011
11
0
421
44
edukeyshun, regarde sur hamachi a côter du bouton d'arret et de marche il y a ton IP. C'Est celle la

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

bonjours, moi mon frère et des amis, voulons faire un serveur privé minecraft. parcontre quand je suis ce tutoriel, ca marque


connection lost

timed out.​

J'ai deja suivi un autre tutoriel pour un server hack en v1.2 je ne sais pas si le problème vient de là, mais sinon j'ai esseyer plusieur fois de faire un serveur 1.3 et toujours le meme probleme.
 
Last edited:

Skarn

Nouveau membre
Jul 10, 2010
2
0
561
@Nitrø : Dans le dossier Minecraft_Server, ouvre le fichier texte qui se nomme "ops" ensuite indiquez le/les pseudo(s) du/des admin (op) de votre serveur et enregistre les modifications.
 

yoloyo

Membre
Feb 18, 2011
11
0
421
44
bonjours, moi mon frère et des amis, voulons faire un serveur privé minecraft. parcontre quand je suis ce tutoriel, ca marque


connection lost

timed out.​

J'ai deja suivi un autre tutoriel pour un server hack en v1.2 je ne sais pas si le problème vient de là, mais sinon j'ai esseyer plusieur fois de faire un serveur 1.3 et toujours le meme probleme.

:svp: J'aimerais vraiment pouvoir jouer avec mes amis alors si vous trouver une réponse a mon problème dite la moi.
 

filing

Membre
Feb 12, 2011
25
0
426
33
POWERJUJU ta pas besoin de wamp xD

Voila exact yoloyo j'y avais pas penser, si les cube re apparaisse au spawn c'est normal c'est une protection de spawn qui a dans le jeu ^^' donc faut aller un peut plus loin.

ta bien mis online-mode=false dans server.properties ?

Et lorsque tu clique sur craftbukkit ta server.log.lck quelque chose du genre qui s'ouvre ? Parceque en principe sa devrais marcher
 

Spencer91

Nouveau membre
Feb 25, 2011
1
0
421
Salut =]

Moi j'ai un soucis sur Hamachi quand je me connect en localhost et que le deuxième joueur vient en utilisant mon ip hamachi je suis déco.. Sous entendu nous avons le même pseudonyme.. Or je ne sais pas du tout comment le changer =/
 

zessirb

Nouveau membre
Jan 16, 2011
2
0
421
Bonjour.
Sympa d'avoir hébergé ça !
Seulement, le lien est mort :(
Peux-tu le renouveler, s'il te plaît ?

EDIT : Merci d'avoir renouvelé le lien.
J'essaie de me mettre en admin, je met mon nom dans le fichier ops, mais il considère toujours que je n'ai pas les droits pour effectuer des actions d'admin. Le pseudo est I3ender. Est-ce que c'est lié au chiffre ? Merci de m'aider.
 
Last edited:

cloukto

Nouveau membre
Mar 1, 2011
3
0
426
moi je voudrais tous suprimez mais sa me met erreur et sa me dit aussi qu'une autre persone utilise le programme help
 

zessirb

Nouveau membre
Jan 16, 2011
2
0
421
Si tu veux supprimer le dossier serveur, je crois que tu dois aller dans le gestionnaire des tâches et fermer le processus javaw.