Aide Créé un serveur privé v15/v16 Full fr?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RavencSs

Membre
Jul 25, 2010
18
0
907
Bonjour à tous,
je cherche actuellement un tutoriel pour créé un serveur hamachi,
en v15 voir v16 en français.
Je connais un petit peu l'histoire des database, emulateur ect ...

Cordialement RaveNcSs, je remercie d'avance à ce qui m'aideront.

Ps : je sais pas si j'ai posté dans le bon sujet par contre veuillez m'en excuser ^^
 

RavencSs

Membre
Jul 25, 2010
18
0
907
Bonjour,
tout d''abord merci pour ta réponse ^^.
Mais j'ai déjà un serveur US, comme je l'ai dit je voudrais en français :)
Cordialement
 

RavencSs

Membre
Jul 25, 2010
18
0
907
Mon serveur est en v15 Us, et j'attend d'avoir de l'aide ici ^^
pour quil soit en v16 FR
 

Zadry

Membre
Aug 26, 2010
39
0
426
Il te suffit de traduire les fichiers toi même, ou plus simple, tu télécharge le client francais officiel V15, tu prend les fichiers des data.res qui t'intéresse et tu les remplace dans les data de ton serveur ainsi que dans le dossier ressource de tes fichiers offi
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
bonjours moi je peu aider jai la daabase flyff fr full que jai creer il a juste un probleme avec world serveur mais je vais le resoudre
 

tox82

Membre
Mar 24, 2011
41
0
426
104
il suffit juste de récupérer les fichier FR du client FR et de les mettre dans ton client, tu aura déjà traduit 80% de ton client.
Après pour le reste ça se passe coté serveur, il faut traduire le fichier "WorldDialog.txt".
Pour ce fichier je n'ai pu trouver que des traductions google pas terrible donc je te conseil de le traduire à la main (un peut plus de 1000 lignes...)
 

damich29

Nouveau membre
May 15, 2011
1
0
421
Bonjour, j'ai commencer à créer un serveur privé en local (je verrai pour le mettre en ligne mais pour jouer uniquement avec qq potes).

Je suis en train de le créer en v14...mais j'ai pris le client v16 de flyff offi. qqn aurait-il un tuto intéressant pour faire un serveur privé en v16, je ne m'y connais pas assez pour le faire tout seul donc il est vrai que j'apprécie suivre les tutoriels.

Merci d'avance a tous, Damich.

Si vous voulez voici mon mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

J'apprécierai toute aide extérieur pour me permettre d'avoir un tuto, sa fait une semaine que je navigue sur le web pour trouver ^^ mais je ne lache pas l'affaire, je me suis même mis a chercher dans google engish XD
 
Status
Not open for further replies.