Création de Cheats Dofus .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fait appel a vous .... (qui ça .. moi ?)

Oui, Vous !!
(mais pourquoi donc mon chère Arkenix ?)

Très bonne question mes amis !
Alors voilà que je vous explique :

Depuis quelque temps, il me trotte dans la tête de réaliser un cheat pour Dofus (WTF ?), mais, comptez pas sur moi pour jouer a ce jeu x) .

Je veux juste expérimenter les cheat de ce coté là si on vous demande .


Bon ok mais voilà... Ne connaissant strictement rien au jeu, NI aux cheats possible (bot etc), je vous demande alors un peu plus de détail sur ce qui est possible a ce jour de faire.

Avec quoi, et comment.
Celà peu paraitre paradoxale j'en suis conscient.

J'ai besoin de ses renseignements, pour ainsi avoir un début de recherche, ceci me permettra surement de voir plus loin, et qui sais de pouvoir vous faire un bot digne de ce nom !!
(voir plus ?)

Alors a vos claviers mes chères, et merci de votre contribution.

PS: J' attend de vous des détails, et non pas des réponses simple du genre : il y a le "cheat" trucmuche.

Je veux savoir quel sont vos manières de faire etc.

Bien entendu, vous pouvez me PM la réponse, si celle ci comporte des secrets de fabrication.

Cordialement !
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Super , donc je te conseille de faire un bot en VB.NET car a mes yeux c'est le meilleur pour créer un bot , je te conseille d'y mettre un mode combat , récolte , et flood . Un mode trajet , avec retour en banque , ..... Un bot du genre Legandary que je trouver génial !
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Pareil que dofuxe ! Sa serait génial ouais si tu as skype je veut bien t'éclairé sur toute question concernant le jeu ! J'y joue depuis bientot 6 ans
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
C'est pas les réponses que j'attendais !

J' attend de vôtre part des méthodes DÉTAILLÉES de ce qui est possible, comment, etc ...
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Mouseclick , pixelsearch ou socket.

Mouseclick -> map par map , recolter les ressources et sachant la position exacte.

Pixelsearch -> chercher une couleur de pixel( souvent pour les céréales )spécifique afin de recolter des ressource ou autre.

Socket -> se connecte au serveur afin de recevoir et d'envoyer des donnée pour faire des actions dans le jeu.

Pour les bots recolte , il est mieux d'utiliser le pixelsearch/mouseclick , car si il est bien fait , il ne sera pas détecté contrairement au socket , que si il y a la moindre erreur , tu es banni.

Si ce n'est pas sa que tu voulais savoir , ajoute moi sur skype : minimaxi95
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Mouseclick , pixelsearch ou socket.

Mouseclick -> map par map , recolter les ressources et sachant la position exacte.

Pixelsearch -> chercher une couleur de pixel( souvent pour les céréales )spécifique afin de recolter des ressource ou autre.

Socket -> se connecte au serveur afin de recevoir et d'envoyer des donnée pour faire des actions dans le jeu.

Pour les bots recolte , il est mieux d'utiliser le pixelsearch/mouseclick , car si il est bien fait , il ne sera pas détecté contrairement au socket , que si il y a la moindre erreur , tu es banni.

Si ce n'est pas sa que tu voulais savoir , ajoute moi sur skype : minimaxi95

Merci c'est déjà un peu plus détaillé.

Je pense que le mieux va être de me mettre avec quelqu'un qui s'y connait un peu mieux et qui a déjà fait .
 
Status
Not open for further replies.