Création de comptes rapide v2 [En attente..]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Oué mais bon quand même déjà qu'il nous le post son hack ces gentille :) mais n'allais pas critiqué même si sais un peux inutile bref.
Merci quand même.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Oué mais bon quand même déjà qu'il nous le post son hack ces gentille :) mais n'allais pas critiqué même si sais un peux inutile bref.
Merci quand même.


à mon premier message j'ai dit "Un peu useless tout ça :S
Il y en a des plus rapides et là ça ne sert pas à grand chose puisque aller sur Alaplaya irait aussi vite.
Bref, g² à toi parce que je sais que tu n'es pas un S4 Leaguer dans l'âme et que tu ne savais surement pas qu'aller sur Alaplaya était aussi rapide
merci quand même ." Maintenant si il s'obstine à pas comprendre que c'est useless . Faut apprendre à reconnaître ses erreurs
 
Last edited:

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Oué bon bref j'pense qu'il la compris maintenant vue le nombre de foi qui le lui en dis.
 

CrowTobii

Membre Banni
Jun 30, 2012
19
0
306
26
Effectivement c'est Plus rapide =)
pas besoin de NickName et pour aller alaplaya faut noté
le lien donc il a fais sa pour les fénéands Merci à toi.

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

Je le veux sa me fais malveillant Il n'y a pas de moyens pour le téléchargé ?

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

Non c'est bon j'ai réussi =)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Et non ce n'est pas un virus, c'est parce que je l'ai bien protégé ...

Je vais faire une version amélioré d'ici peu avec peut-être une automatisation des mail
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
@Ben : utilise le service mail-temporaire.fr pour généré des comptes à la volée..
 

rudynio

Membre
Jul 27, 2010
81
0
571
26
Je comprend prend moi sa se ferme àun moment et je comprend pas le delire avec proxy la
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@Xnova, ce service est bloqué par Allaplaya, mais tant fait pas j'ai trouvé autre chose ;)

@rudynio, comment ça, c'est quoi qui se ferme ?
Et pour le proxy c'est si tu a dépassé la limite de création de compte tu verras ce message affiché :

1341387949-vlcsnap-2012-07-04-09h42m32s118.png


PS : la nouvelle version arrive bientôt
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
T'auras juste à attendre que Alaplaya envoie le lien d’activation et de cliquer sur login pour activer le compte, l'email se créé automatiquement fin tu verras j'ai bientôt terminé là

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

MAJ effectué.
 
Status
Not open for further replies.