Refusée Création de Groupes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Bonsoir je vous propose encore une de mes suggestion

Ça fais un moment que je vois ça mais personne ne l'utilise je supposes qu'on ne peut toujours pas l'utiliser ! Bien entendu je parle de ceci


Vous l'avez certainement aperçu au moins une fois sur votre Profil


Je crée cette suggestion pour qu'on puisse, pouvoir"Crée un Groupe"


Information"Bien entendu les Admin pourront décidé des regles si ça ne leur convient pas" :
- On pourra crée que 4 Groupe par Membres
- Pas de Groupe Ilicite :P
- Discussion privé pour chaque Groupe
- Le Chef du Groupe en question aura tout droit sur celui-ci , bien entendu en respectant les règles du forum

Totalement +1

Ça favorisera les groupes, les Teams ... et surement au long thermes des cheats créés par des groupes du forum, ainsi que de la compétition entre les groupes, ce qui pousserait le forum, et les membres des groupes à se donner un peu plus dans la programmation.

Je suis pour ce projet, mais j'aimerais qu'il y soit ajouté une espèce de point d'honneur, par groupe, ce qui favoriserait la compétition entre groupe à vouloir encore plus de point. Les points en soit n'apporteraient rien aux groupes, a part la satisfaction de montrer que leur groupe est plus actif que d'autre.

Ce qui poussera aussi les groupes à proposer eux même des "défis & concours" de programmation, ce qui alimenterait encore plus notre section "programmation" qui à mon avis, ferait énormément plaisir à TheHardButcher !!!

Si ce projet abouti, je sens du positif, énormément de positif, pour le forum, et ses membres.

Je félicite Ðṛ我žžŸ93 pour cette proposition, et encourage vivement les administrateurs de ce forum à appliquer cette suggestion excellente.
 
Last edited by a moderator:

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Totalement +1

Ça favorisera les groupes, les Teams ... et surement au long thermes des cheats créés par des groupes du forum, ainsi que de la compétition entre les groupes, ce qui pousserait le forum, et les membres des groupes à se donner un peu plus dans la programmation.

Je suis pour ce projet, mais j'aimerais qu'il y soit ajouté une espèce de point d'honneur, par groupe, ce qui favoriserait la compétition entre groupe à vouloir encore plus de point. Les points en soit n'apporteraient rien aux groupes, a part la satisfaction de montrer que leur groupe est plus actif que d'autre.

Ce qui poussera aussi les groupes à proposer eux même des "défis & concours" de programmation, ce qui alimenterait encore plus notre section "programmation" qui à mon avis, ferait énormément plaisir à TheHardButcher !!!

Si ce projet abouti, je sens du positif, énormément de positif, pour le forum, et ses membres.

Je félicite Ðṛ我žžŸ93 pour cette proposition, et encourage vivement les administrateurs de ce forum à appliquer cette suggestion excellente.
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
@VDD : THB :loveit:

J'ai rien à dire de plus par rapport à ce qu'a dit n0way, juste épique comme remarque :noel:
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
@Slymp Je te remercie, j'ai vite vue l’intérêt de créer des groupes, dommage que ce ne fut pas exprimé dans le message principale.

@Splinter T'imagine ca toi?! ca pousserait les gens à vouloir faire partie d'un groupe, d'être une identité, autre qu'un simple user... et les autres du groupe le pousseraient vers le haut ce user, qui n'était qu'un simple user lambda de départ...

Sans dire que l’effet de groupe aide à apprendre plus vite aux jeunes. (chose moins vrai pour les personnes ayant dépassé la 40ène, étant souvent trop fière pour recevoir des conseils et des critiques des autres.)
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
@Slymp ne dénigre pas non plus ces gens là ! (même si il y a de sacré vieux cons dans le tas :D) Ils ont de sacré connaissance, et quand tu as réussi à les rendre moins renfermés ils peuvent te transmettre de sacré truc :)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Envoi moi un MP si tu veux, je verrais ce que je peux faire pour toi.
 
Status
Not open for further replies.