Création de page de phishing sur mesure !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 1, 2011
728
0
922
France
Bonjour à tous ! Bienvenue dans mon service de création de page de phishing sur mesure !

____________________________________

phishing.jpg


Le phishing c'est quoi ? C'est une technique de hack qui consiste à créer une page internet semblable ou identique à une page original style Facebook, Skype ou ce que tu veux pour voler les comptes d'une personne lorsqu'elle se connectera dessus.

____________________________________

Je n'ai pas de tarif fixe, tu me demandes ce que tu veux sur mon skype, ta page est créer en 10min et tu as accès à un panel ou tu peux voir toute tes victimes.

____________________________________

Paiement, Contact et Conditions :

Méthodes de Paiement : PayPal uniquement ! Le Paiement sera toujours effectué avant la vente d'un produit. Le produit sera délivré tout de suite après le paiement. Aucun remboursement ou compensation ne sera possible une fois la transaction achevée. Plus d'informations sur les produits en vente, si besoin, en privé ou Skype. Chaque compte n'est vendu qu'une seule et unique fois, à une unique personne. Aucun test de comptes ne sera possible. Chaque compte vendu est vérifié avant sa vente, il est donc fonctionnel au moment de la transaction.
Minimum 5€ d'achat pour mon shop.
Une fois la transaction effectué, un feedback ou une évaluation pourront être laissés sur mon profil ou à la suite de ce post.

____________________________________

Mon Skype : ceyrac
(J'ai mis comme pays la Suède pour ceux qui auraient du mal à me trouver.)