Création de serveur privée DOFUS 2.0!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flo33590

Nouveau membre
Oct 22, 2010
4
0
421
Salut, depuis quelque mois je me pose plusieurs questions:
-Est-il possible de créer un serveur privée 2.0?
-Comment?
-Avec quel émulateur?
etc...
Mais aujourd'hui je suis motivé e j'aimerais beaucoup recruté des personne qui pourrait répondre a mes questions.
J'ai travaillé pendant a peut prés 1ans dans l'émulation de serveur dofus donc je connais a peut prés tous les émulateurs Dofus 1.29
Je recherche donc une team pour entreprendre mon projet (Personne mature de préférence ayant skype).
Merci de me répondre.
Cordialement Flo33590.
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
Cela peut m'interresser a tu créé ton emu ? as-tu de l'argent pour un site internet ?
As-tu déja créer un serveur pour tester ? Combien de temps tu a par semaine ?
C'est le genre de question aux quelles tu dois donner les réponses sans qu'on te les poses :)
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Mais VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE !
<< Mauvaise section >> Arrêtez.

Depuis peu les gens posent des questions dans cette section alors qu'elle n'ai pas faite pour ça. Je demande des avertissements pour ces gens inconscient qui ne lisent pas les règles, et qui ne font pas preuve d'un minimum de recul ou plutôt font preuve de stratagème pourris pour avoir leur ph.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Est-ce que vous pouvez comprendre qu'il y a des sections pour les B0ts, et des sections pour la création de serveurs privés ?! :arf:
 
t4ZMqv
^^ un lien utille U_u

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

t4ZMqv
voila

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

 
Status
Not open for further replies.