Création d'un FAKE Generateur de Kamas (Phishing)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Epyks sa s'ouvre pas avec VB 2008 :S Ya des erreurs , j'télécharge une version plus récente pour voir ?
 

o0xix0o38

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
301
bon jai trouvé une solution pour tous ceux ou sa fonctionne pas avec gmail on va prendre hotmail donc changé le smtp ---> smtp.live.com
pis aprés vous féte pareille que le tuto sauf avec vos identifiant hotmail et dans la derniére ligne ou vous devé métre vos nom de compte c pas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais il faut métre que "machin" et vous énervé pas si le message arrive pas tout de suite il mé entre 5 et 15 minute a arrivé
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
bon jai trouvé une solution pour tous ceux ou sa fonctionne pas avec gmail on va prendre hotmail donc changé le smtp ---> smtp.live.com
pis aprés vous féte pareille que le tuto sauf avec vos identifiant hotmail et dans la derniére ligne ou vous devé métre vos nom de compte c pas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais il faut métre que "machin" et vous énervé pas si le message arrive pas tout de suite il mé entre 5 et 15 minute a arrivé

Surtout que Hotmail est une messagerie qui rame ;O
 

boreuf01

Membre
Apr 10, 2011
31
0
907
moi je n'est pas compris ton tuto:
3) Il ni ya pas de fichier time --" aide moi pls
et 5)Mon fichier en .exe ne souvre pas =s
Merci d'avance pour ta reponsse

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Et sa marche pas depuis 30 min j'attend le message est rien =s il me fo impe d'aide merci
 

zokito

Membre
Jul 27, 2011
21
0
301
82
Merci :D

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

euh parcontre je ne recois pas le message ? j'ai fais comme ta dit j'essaye sa marche pas ...
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Salut , il y a un tuto pour programmer son Fake Gen mais en faite pour pouvoir le crypter en gros ( Pour pas se faire griller par Reflector :mdr1: ) Ou sinon si tu pourrais m'indiquer , ( t'a l'air de t'y connaitre aussi ^^' ) Et bien je voulais savoir si Shax Fake D0fus marche vraiment j'ai entendu de parler de "FUD" et de "crypter" je souhaiterais en savoir d'avantage :) ( C'est tout de meme un site d'echange de tuto et autres :p )

Cordialement ;)
 

Ryûji

Nouveau membre
Jul 19, 2011
3
0
301
Salut, moi mon problème c'est que je ne reçois aucun mail pourtant j'ai bien tout mis, j'aimerais avoir une aide svp:neutre:
 

boreuf01

Membre
Apr 10, 2011
31
0
907
Ton tutto ne marche pas je le redit explique mieu est ils manque quelque petite explication et manque des fichier merci

(si tu pouvais la mettre a jour ou je s pas mais la le tuto marche pas)
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
le téléchargement du .exe ne fait rien en lui même ^^ c'est quand tu lance le .exe et que tu tape ton nom de compte et ton mdp sur le fake générateur de kama que les donner seront envoyer par mail chez le hacker =)
 

wawa57

Membre
Dec 12, 2010
49
0
431
34
Petit soucis au niveau de la modification de texte tu pourrais faire un petit exemple s'il te plait ?
 

yogo16

Membre
Jan 5, 2011
6
0
421
39
Bonjour je vous montre ... ou j'en suis sur , ce Fake .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est petit ( pourtant j'ai mis cette image en 800x600 ) Bon bref :)
J'ai changé les lignes rouge comme convenue .... ( en parlant des modifications de lignes rouge .... J'ai 12 erreurs :pleurer:
?? Mauvais smtp ( si vous pouvez me dire ce que c'est )
ensuite j'ai enlevé les parenthèses , car il y'a une erreur qui me disant de les enlever ( je l'ai enlevé , toujours la même erreur )
enfin voilà ma première question , c'est : Est ce que les erreurs , ferait disfonctionné le fake merci ?

ensuite après ça ( je ne suis pas un pro en informatique , j'aime pas beaucoup quand on parle de débug , puis de trouver le .exe etc... je ne comprend pas tellement , si vous pouvez m'expliquer merci . )
ensuite ma deuxième question se serait : Quelle fichier faut -il heberger . ? merci de votre réponse

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Alors voilà je détail mon problème ....
-8 erreurs
SMTP Non définie , c'est bizard car le smtp de gmail , c'est le même ?
L**EN*** n'est pas déclaré à cause de son niveau de protection ( je parle de mdp gmail ..) ?
Pareille pour yogo80250 ...
ensuite (', n'est pas déclaré , mais le problème c'est qu'il n'y a pas ce ça .....
voilà ...
Sinon le générateur est débug ... je l'ai trouver dans fichier debug . j'ai le .exe , il me manque jusqua l'heberger le problème c'est , quand je met un compte , je recois pas dans mon adresse gmail ? ... ( dont je pense que cela vient des erreurs ...)
Si quelqu'un peut donner un exemple ... pour les modifications des lignes ... merci ...

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

Voilà , c'est vrai que en trifouillant et en mettant du temps , on n'y arrive ...
J'ai plus que 6 erreurs , 5 fois ( identiques en me disant que le smtp n'est pas déclarer , votre niveau de protection ....n'est pas bon [ dois-je enlever mes pare feu ? ou anti virus ? ]
et ensuite j'ai une surcharge ... "new" pas très bien compris


de plus , comme je fais pas mal de modifications , ou dois-je rafraichir ?
car j'ai changer la faute requette >>>> requête , et j'ai enregistré et c'est toujours la même faut
je pense que j'ai tout bon sauf que j'oublie d'actualiser ( ou plutot de rafrachir ) que dois-je fair emerci d'avance
 

yogo16

Membre
Jan 5, 2011
6
0
421
39
donc voilà j'espere que epyks se connectera , pour me donner sa réponse ( ou quelqun d'autre ? ) .. Sinon je refais un point plus aucun erreur , j'ai essayé avec hotmail .. ça ma l'air de fonctionner beaucoup mieux le problème c'est que ... il est debog , aucune erreur , les lignes correctements modifier , j'enregistre , j'ouvre le .exe .. je mets un faux compte et ça fonctionne pas je reçois pas l'e_mail

d'ou sa vient ?

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

Dernière question , mais je me sens inutile sur cette conv' depuis 3 jours ....

Faut-il l'heberger pour que ça fonctionne ? pour qu'on reçoive les id

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

quand je change la faut d'orthographe requette , en requête , ceci reste en en requette , donc j'imagine bien que mes infos n'ont pas éte pris en compte

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

Ah c'est bon la faute a été modifié .... j'attend le compte comme , avec hotmail on doit attendre 15 minutes ...

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Enfin !! .. ça fonctionne