Aide Création d'un PServer Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sakkaku

Membre
Nov 17, 2012
17
0
206
Bonjour,


J'aimerai avoir un tuto (vidéo de préférence mais c'est pas grave sinon) qui explique bien comment crée un PServer flyff Local avec des liens qui fonctionnes car j'ai beau trouvé de bon tuto tous les liens sont mort.

Merci d'avance.
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
tu va sur youtube tu écris KarlesBrowl et tu regarde c'est tuto , quand on cherche vraiment on trouve .
 

Sakkaku

Membre
Nov 17, 2012
17
0
206
Déjà je te remercie pour ta réponse,
ton message est quelque peu désagréable je trouve après c'est seulement une impression aussi je suis tombé sur sa vidéo mais y'a pas de lien pour téléchargé le flyff qui nous servira pour la création du serveur à moins que sa soit les fichiers LTD aussi je go regarder la vidéo si ça se trouve c'est déjà expliquer dedans mais je vais pas te caché que je n'ai pas regarder sa vidéo tous simplement car j'ai eu le réflexe suivant:
*clic* *regarde la description* *pas de fichier avec pour nom Flyff* *quitte la vidéo*

C'est bien ce que je pensai c'est bien les fichiers LTD, en tous cas je te re-remercie pour ta réponse sans quoi je n'aurai jamais regarder sa vidéo, bonne soirée à toi.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.