Création d'un Serveur privé s4 League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Black arrête de nous dire qu'il y a des trucs privé car sa nous fou les boules OK toi tu connais tu ^y a peut être le droit mais pas nous alors tu t'abstien de ces commentaires débile ou tu nous fais bavé c'est pas sympa

Sinon crash déjà tu ment genre t'as reçu aucun don jsuis sur que tu fais expres
1) tu fuis de prendre un screen
2) pareil vidéo
3) Emulateur tu nous le montre meme pas
4) tu répond pas sur les bug

Donc moi je dis : Rien du tout peut être que ce projet aboutira je ne sais pas mais bon... osef jpref le bon vieux s4 réel ou il y a aucun bug
En plus si ils tattaque en justice t foutu encore flyff : wow : dofus ils peuvent pas car sa leur prendrais beaucoup trop de temps mais s4 comme yen a que 2 (peut etre 3 bientot) bien il tataque en justice facile
allez bye

votre ami le fou , chabilo :noel:
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Perso mercredi et toujours aucun screen faut vraiment lock le sujet sert a rien de parler. y trouve toujours des excuse pour rien donnée en preuve.
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Tu reste a dire que tu nous dois rien , mais qui fait des dons , Nous , donc montre des screen et tu auras des dons , simple non ?
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Black arrête de nous dire qu'il y a des trucs privé car sa nous fou les boules OK toi tu connais tu ^y a peut être le droit mais pas nous alors tu t'abstien de ces commentaires débile ou tu nous fais bavé c'est pas sympa

Sinon crash déjà tu ment genre t'as reçu aucun don jsuis sur que tu fais expres
1) tu fuis de prendre un screen
2) pareil vidéo
3) Emulateur tu nous le montre meme pas
4) tu répond pas sur les bug

Donc moi je dis : Rien du tout peut être que ce projet aboutira je ne sais pas mais bon... osef jpref le bon vieux s4 réel ou il y a aucun bug
En plus si ils tattaque en justice t foutu encore flyff : wow : dofus ils peuvent pas car sa leur prendrais beaucoup trop de temps mais s4 comme yen a que 2 (peut etre 3 bientot) bien il tataque en justice facile
allez bye

votre ami le fou , chabilo :noel:

Il a à peu près tout résumer.
 
C'est normal que tu es pas de dons !
Si encore tu faisais un screen, t'en aurais mais là ...
chabilo a très bien résumé l'histoire.
Tu fuis tous ce qu'on te demande ( screen, vidéos, émulateur ... ).
Et tu peux être poursuivit en justice. :non:
Pauvres 'pigeons' qui ont fait des dons !
En tout cas, on te croira que quand tu auras mis un screen ou un truc du genre.
Mercredi est passé.​

Cordialement, Justement.​
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Les 16 qui on dit ou c'est des multicompte ? XD Nan sérieux arrêter le massacre supprimer le post
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
La grosse plow...
Limite, tu fait Impréc Syst, tu va sur Paint, tu copie coller, t'héberge sur hapshack.
C'bon, t'fait pas chiez, tu dit tu sais prog ? Apprend déjà le principal.
Je dit : Fake, tu ne sais pas programmez, tu te fait de la tune gratis, limite, ont peut portez plainte sur toi non ?
Gros Con qui ne connais rien de la vie.
No Comment.
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
;'O Pour toi les jeux vidéos c'est la vie excuse moi si j'ai une vie sociale. De plus que j'ai pas besoin de ton aide pour Héberger une image sur le Net. En plus, tu fait des commentaires inutile, " Poste Mort ". Merci d'arrêter vos vieux commentaires a 5 Francs. Je renonce point barre. Point à la ligne ! Merci de votre compréhension !
 

alexlulu

Membre
Apr 24, 2010
39
0
732
26
Ok moi je suis partant mais la je n'ai plus un seul sous je t'enverrais 4 code que tout pourra utiliser j’espère que sa t'aidera
 

Lyandal

Membre
Jan 16, 2012
15
0
301
39
J'avais une vie sociale, puis j'ai eu un ordi portable avec wifi... :)
Tout sa pour dire que ta phrase ne veux rien dire thx brained.exe.

MEGAFAILOAD tu me manque :(
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD
Sérieusement à quoi rime toutes ces insultes ou rage ? --'
Ok ceux qui ont fait des dons sont pas content ON PEUT LE COMPRENDRE!
Enfin bon c'est pas une raison pour insulter et insister sur le fait qu'il (ou elle je sais pas du tout u_u) arrête dans la progression dans son serveur s'il (ou elle HAHA je sais toujours pas) l'a commencer ...
Evidement ça pourrait être une arnaque comme une innovation et un énorme risque de poursuites judiciaires si le serveur est achevé. (ce qui est mort maintenant ....)
Tout ça pour dire que les insultes changeront rien et qu'il faut juste Bloquer ce poste pour en finir une bonne fois pour toute....

Cordialement, La fille qui vous explose les yeux avec son écriture Flashie !
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Sérieusement à quoi rime toutes ces insultes ou rage ? --'
Ok ceux qui ont fait des dons sont pas content ON PEUT LE COMPRENDRE!
Enfin bon c'est pas une raison pour insulter et insister sur le fait qu'il (ou elle je sais pas du tout u_u) arrête dans la progression dans son serveur s'il (ou elle HAHA je sais toujours pas) l'a commencer ...
Evidement ça pourrait être une arnaque comme une innovation et un énorme risque de poursuites judiciaires si le serveur est achevé. (ce qui est mort maintenant ....)
Tout ça pour dire que les insultes changeront rien et qu'il faut juste Bloquer ce poste pour en finir une bonne fois pour toute....

Cordialement, La fille qui vous explose les yeux avec son écriture Flashie !
J'avoue on devrait bloquer ce message sa devient du grand n'importe quoi