Création d'une team 2.0. (Le vrai sujet c'est ici)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Salut à tous !​

Comme indiquer sur le titre ci-dessus, Je recrute pour une nouvelle team.

Alors tout d'abord le serveur sera Agride.
Pourquoi ? Car c'est un des serveur le plus récent, et donc les prix sont assé elevé, et il n'y a pas trop de THL, donc ont peut facilement se faire un nom.

Ensuite qui dis nouvelle team dis nouveau départ, donc il faut bien se préparer, c'est pourquoi j'ai choisi de faire une team de 8 personnages pour mieux droper/xp, et se faire du fri² pour après :p.

Voici les classes que vous pouvez choisir :

-Xelor (Air/Sagesse) Indisponible Occupé par moi
-Sram (Terre/air) Indisponible Occupé par Krue-turc
-Sacri (Multi élément) Indisponible Occupé par Hani
-Enu (Eau) Indisponible Occupé par Dederza.
-Iop (Terre Disponible
-Feca (Feu) Disponible
-Osa (Feu/soin/boost) Disponible
-Panda (Soutien) Disponible

Voilà de quoi sera composé notre team. Si jamais vous souhaiter créer une classe que je n'est pas cité, Veuillez me dire la quel.

Maintenant passons au conditions pour integrer la team :

-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).
-Avoir 15 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)
-Ecrire un minimum correctement, Le langage sms est interdit.
-Et pour finir me faire une belle présentation de vous.

Si jamais vous êtes interesser, faîtes une jolie présentation de vous, et si votre présentation me plait, je vous enverrais en mp mon Skype.

Nous commencerons à joué sur notre serveur le Jeudi 18/08 à 21heure, comme sa, sa me laisse le temp de recruté 8 personnes mature, et ont pourras commencé tous ensemble.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de jouer .

Ps : Pedro a fait nimporte quoi, je rectifie donc tout, J'ai pas pu lire toutes vos candidatures, donc copié collez les ici si vous êtes pas recruté :).

Cordialement, Sablierduxel
 
Last edited:

alex-clem

Membre Banni
Jul 3, 2011
10
0
426
Bonjour à tous,
Comme dit dans la titre de mon post, je cherche une team sur dofus, peu n’importe le serveur.
Parlons un peu de moi:
Je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes) j'ai 16ans et je suis belge (il faut toujours un bon petit belge dans une team) Je suis en 5eme en école de théâtre (5eme belge ça fait l'année avant la terminale pour vous, mes petits français) Je suis passionné par à peu près tout ce qui touche aux arts,... (films, livres,...) et voilà, vous me connaîtrez plus quand je serai dans votre team.

Et si on parlait de mon parcours?!

J'ai commencé dofus il y a 3 ans d'ici avec un petit sacrieur lvl 12x puis, n'ayant plus envie de ce sacri j'ai monté à peu près toutes les autres classes (eca 15x, eni 17x,...) j'ai testé et monté lvl 100 toutes les classes sauf feca. Je n'ai jamais testé le jeu en team mais il m'interesse car je suis quelqu'un de très sociable.

Quelques points plus techniques:
J'ai un compte skype (mudakyta) mais pas de micro :/ Toutes mes classes me conviennent mais j'aimerai bien me faire un petit roublard si possible
à bientôt dans le jeu, votre ami akita-inu
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Bon pour information :

* Nous jouons sur le serveur Goultard !
* Nous avons pris un descision : Etre tous de la meme couleurs, pour que la team soit reconnaisable. Veuillez vous mettre en noir et blanc.

Le noms des perso est :
- Drarox-l => DraroX sur le forum
- Dark-Bullet => Pedro sur le forum (il a une mule je ne sais plus quel est sont pseudo)
- Androo => Pacocool sur le forum.

Bon faut avouer que Pedro à pu prendre des déscision trop attives mais pour l'instant on est 4 est y a une bonne ambiance, un bon départ on est déja tous en pano aventurier et la plus part sont déja lvl 20. La création d'une guilde est déja en préparation.


-

---------- Message ajouté à 02h27 ---------- Le message précédent était à 02h26 ----------

Y a une confusion qui incarne l'enu eau ? Y a deux personne je croit là

PS : On vas essayer de ne pas flood ce topic :p
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
:s Je vois pas en quoi sa te géne qu'on joue sur Goultard ou sur Agride les deux ce valent... Et on est déja 4 sur le serveur je ne pense pas que les autres voudront recommencer. Pourquoi tu ne viendrait pas toi ?
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Déjà, au début ont a dis Agride, ensuite Pedro en a profité pendant que j'était pas la pour imposer ces règles, Goultard, les couleurs, c'est nouveau sa ? sans ma permission ~~
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
J'avoue, mais bon tu veut vraiment abandonner 4 membres juste pour une confusions de serveur ? On à déjà fait un petit chemin sur le serveur là y a même des bots qui sont en train de farm en ce moment.
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Bah c'est de la faute de Pedro vois sa avec lui, Moi perso j'ai dis un truc j'le fait.
c'est dommage j'aimais bien ta présentation et tout. Enfin bref restez la bas si vous voulez.
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Bref, il faudrait mettre a jour le topic, je vais aller poster le meme sujet sur d'autres forums, je t'envoie le lien par mp Sablier et aussi mon pseudo Skype.
 

Anomaly69

Nouveau membre
Aug 18, 2011
4
0
301
35
Irl ::

Je m'appel William, j'ai 16 ans, je fais du foot et je suis au Lycée, je suis né le 8 mars 1995.

Ig ::

J'ai un sacri 199/eni 185/enu189. Je viens de me faire bannir sacri pvp 68 sans raison. J'ai delete osa 100/sacri 129/sadi 101/eca 169.. ( Encore bien d'autres).

Ça fais plus de 3ans que je joue, j'ai pas ma d'expérience on peu dire.
Je sais m'abonner seul.
Et je recherche une team pour s'amuser, pas pour tout le temps être en embrouille.

Je voudrais jouer sacri, j'ai une très bonne connaissance de cette classe (Voir plus haut) et j'ai eu 4 sacri pvp g10 !
 

assasin29

Membre Banni
Jun 21, 2010
13
0
561
Sablier Tu Pouraais me passer Ton skype pour discuter stp

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

- Un petit bout IRL pour commencer, Je m'appelle Nicolas et j'ai 14 ans

- Mon expérience Je joue depuis 3 ans à Dofus Et la j'ai repris après une pose de 6 mois

-Ma motivation De rentrée dans la team c'est de bien reprendre le jeu avec une Team Discuter , S'amuser et Rigoler entre nous .!

-Je veut bien jouer le Iop Ou Eni Je vais voir dejà si je suis accepter dans la team

- Mon expérience J'ai jouer Toute les Classe Level 200 avec une team , la en ce moment je joue avec une Cratte 120 Feu sur bowisse

Passons A L'IRL

Je Très souvent a Dofus parceque j'adore ce Jeu sinon J'adore Le Skate , Le Surf Le foot et dofus ... !

Merci De votre Compréhension Désolé Des fautes :/ Merci d'avoir lu et que sa vous a montrez que je veut rentrer dans votre team.


Nhesis
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Désolé Assasin, mais ta présentation me plai pas trop, et j'ai parle un peut avec toi, je trouve que tu utilise trop le language sms...

Enfin, bref il reste plus que 4 places.
 

assasin29

Membre Banni
Jun 21, 2010
13
0
561
ouii je sais mais voilà sinon je l'utilise pas trop cétait pour t'expliquer mais bon pas grave :/
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Il reste plus que 4 heures avant qu'ont commence à joué sur le serveur Agride, et il nous restes 4 places, si ont trouve pas d'autres personnes, ont sera forcé de prendre 2 comptes par joueurs, donc il vous reste plus beaucoup de temps pour integrer la team, dépéchez vous. (:
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Bon pour evitez la confusion et toute autre probléme je vias essayer d'entasser un peut toutes les informations :

Nous avons (enfin je croit hein...) une team compléte (meme si selon moi ils manque quelque chose) :
- Sacrieur : Drarox-ll
- Enutrof : Abyz
- Xelor / Zobal : Taanah => Sablier
- Sram : Infection => Hani
- Iop / Pandawa : Pedro => White/Dark-Bullet
- Eniripsa : Andro => Pacool

Donc voila la team devrait être au complète même si je vois pas ce qu'un Zobal fout ici... Et pour infos depuis deux jours je n'ai vu que Pedro de connecté, je pensais qu'on cherchaient des gens actif si c'est pour ce co un fois par mois surtout qu'on est en vacances...
Pour l'instant on est au point mort vu que l'on a pas de kamas. Mais j’espère que sa avancera.
 

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
Salut Sablier,
je voudrai faire partie de ta team =)
je ne remplit pas sertaine de t'es obligation mes je pense que sa va sufir.
-1: j'ai un tres tres bonne experience du jeux =) tous les endroit pour xp/drop je les connait.
-2: je n'ai pas eu de lv 120 mes j'ai eu un iop monter level 73 en 1 semaine mes que j'ai du arreter pour cause de hacke :( .
-3: j'ai skype et micro donc je pourai parler sans aucun soucis.
-4:j'ai 14 ans mes je pense etre tres mature pour mon age.
-5:La motivation j'en est a donner donc 100% present quand ons me le demendra.
-6:Pour mon language je pense qu'il est corecte =)
-7:Ma presentation IG:
J'ai eu un iop terre lv 73,un énutrof lv76. Je joue si j'en est envie ou si on me le demande =). Je pe restai longtemp conecter.
Ma presentation IRL:
Je m'apelle alexis,j'ai 14 ans. Je suis creatif,patien et tres curieux :O.j'habite a Lille (59)

Je pence avoir fait une bonne presentation et j'espere etre pris dans la team et si je suis pris je voudrai fair soit iop ou osa
merci d'avance
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Avis à tout le monde, comme l'a dis Drarox la team est full pour l'instant, pour ma part je rentre de vacance après demain, donc si il reste de la place dans la team je vous ferais signe.
Bonne soirée.
 

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
pfff ....

---------- Message ajouté à 02h25 ---------- Le message précédent était à 02h25 ----------

c'est pas simpa ...
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Perso je pense qu'on devrait faire un remaniement.
Je joue pratiquement toute le journée vu qu'on est en vacances, je suis lvl 40 en jouant solo. Derrière moi y a Pedro qui est level 21 avec ces deux comptes. Y a aussi Abyz que je n'ai vu qu'une fois...y a Pacool (bon lui c'est un cas spécial sont Eni à été ban 2 semaines je croit, il est en train de botter avec sa cratte.
Limite c'est Pacool et Pedro qui sont les seul connecté si c'est sa on aurait du rester sur Goultard.
Les autres y a Taanah dont on attend le retour. Et Infection qu'on ne vois jamais. Les deux vous êtes toujours en dessous du lvl 10.

Donc j'aimerais poser une question, vous allez vous bouger quand ? Parce que c'étais bien beau quand on avait tous taper les CDG en même temps mais là je m'ennuie grave perso. Si c'est pour recommencer l'aventure en solo je vois pas l’intérêt je suis venu pour un team moi...
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Pareil, et pour Infection et Abyz en faite bah Infection a recommencer un perso qui s'appelle je sais plus comment x) et Abyz flood comme un fou pour hack, aussi sa serais mieux si tu pourrais te co plus souvent sur Skype...
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Je peut pas me co sur skype vu que je suis encore en vacances (je reviens la semaine prochaine) a partir de là je pourrait sur Skype.
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Je me suis fais ban Abyz xD !!
Je suis co 24/24 sur skype / Perso flood / mes persos recup kamas / Bot bucheron =)
Ajoute Sysx a tes amis ;)
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Bon je suis de retour en france, les dernières connexions sont grosse (8-14 jours). La team est morte ou quoi ?
 

toto222

Membre Banni
Aug 28, 2011
40
0
306
33
Salut a toi sablier je trouve que tu a fait un tres belle presentation et je te souhaite bonne chance et bonne continuation avec ta team :)
 
Status
Not open for further replies.