création d'une team sérieuse sur dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Bonjour cher messieurs/dames, puisque cela fait assez longtemps que je joue paisiblement seul sur dofus, tous mes amis sont partis pour WoW, CoD ou autres jeux, j'aimerais recommencer à jouer entre potes et ainsi créer une team sur un serveur quelquonque que l'on décidera ensemble. Et oui, c'est une team où l'on recommence à ZÉRO afin de tout nous rememmorer nos anciens moments dans le jeu

Bien sur, j'aimerais pouvoir compter sur des gens avec une certaine expérience dans le jeu afin d'avancer bien. Pour la team je souhaiterais en faire une de 8 personnages:

-Sacri (occupé par moi )
-iop (occupé)
-eniripsa(occupé)
-pandawa (dispo)
-enutrof(dispo)
-cra(élément à voir avec la personne le gerant)(occupé)
-féca(dispo)
-dernière classe à voir plus tard (disponible)

Finalement, une petite canditature(en postant tout en me mp) serait requise afin d'en savoir plus sur votre âge(maturité exigée de préférence) vos disponibilités, votre classe préféré et un peu sur votre expérience.

Perso, j'ai 15 ans, je joue assez souvent les weeks-end et lorsque je n'ai pas cours ou de pratique de foot la semaine. Je joue en ce moment un iop de niveau 185 et cela fait assez longtemps que je joue à dofus (version 1.15) ^^

Cordialement, et au plaisir de pouvoir compter sur vous

P.S. : Cette team est créé afin de rester longtemps dessus et d'être en confiance les uns avec les autres, si il y a conflits j'essayerai avec d'autres membres de le régler le plus rapidement possible afin de ne rien gâcher dans notre ambiance.
 
Last edited:

louis13200

Membre
Dec 26, 2011
55
0
311
Salut faut t-il avoir un niveau particulier ? et sur quelle serveur compte tu faire ta team ?(désoler de poser ces question si ces déjà écrit )
 
Status
Not open for further replies.