Création D'une Team Sur Djaul .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Styk

Membre
Oct 25, 2010
24
0
426
29
Picardie .
s-new.skyrock.com
Bonjours / Bonsoir , Je vien vous présenté ci dessou la Team Djaul que je prevoit de creé si assé de monde se présente .

Information de la Team .

Serveur : Djaul .

Classe manquante pour la team :
COMPLET ( Si place se libère avertisement plus up sur le topic . )

La team conporte Déjà :

- Osa ( Feu , invoc ) : Dr-Styk
- Eni ( feu , soin ) : snowarior
- Sacri ( air ,tank ) : lightidus
- Enu (eaux ) : Atheza
- Crâ ( air ) : Kinny



* les " : " Aprés les classe serat pour mettre le nom du joueur si qu'elle qu'un se présente .

La guilde aura bien sur une guilde qui va se creé si des gens me suive si le plan tomba a L'eaux je me débrouillerai seule :/ .

Nécéssaire pour intégrés la guilde :​

- Essaye d'avoir un orthographes pas trop SMS je dit sa car le mien n'est pas parfait et je m'en n'excuse .

- Avoir uen bonne connaisance du jeux moi je joue depuis 4 ans .

- Avoir un micro de préférence pour Skype ceci n'est pas obligé mais cela serait mieux .

- Joué au minimun 2 heures pas jours Moi je joue de 19h a 20h je mange puis de 20h a quand je veux . Week end les heurs sont au choix de quand je veux a quand je veux mais généralement je me reveille a 10 heures et c'est partie pour tout la journeé sauf exeption .

Bien evidament Si vous intégré la guilde sur le serveur Djaul vous debuteré niveaux 1 Sans Kamas en poche moi personellement j'ai déjà creé mon perso sur Djaul Hier mais j'arréte jusqu'à temps que la team se remplise je suis actuellement level 24 sa ne devrait pas être dure pour me ratrapé surtout que vous aller bénéficié de mon aide .


Si vous voulez rejoindre la Team je vous demmanderai de faire une présentation Ci-dessou , Comme model je vous propose tout simplement :

- Nom :
- Prénom :
- Agé :
- Présentation de vôtre ancien personnage et sur qu'elle serveur :
- Anneés d'expérience de jeux dofusienne :
- Classe que vous voulez intégré dans la team :
- Pourquoi cette team ?
- Avez vous un micro , SKype ? :

Je vous tout simplement que vous remplisiez se quéstionnaire merci .

Fonctionnement de la Team en se moment :
- La team fonctionne avant tout sur " l'entrainde " Donc : tout drop et partager également si un membre a 0 kamas et l'autre 200.000 on donne un petit dont ( genre 20.000 ) histoire d'acheté le pain , potion ect ...

- Niveaux Experience on essaye de s'attendre tous mutuellement et s'aidé

- Niveaux sortie nous somme en farme de donjon famillier + Revendre les poudre pour partir sur bonne base de kamas pour tout membre .

Se serat tout pour le moment



Ps : Mp moi pour plus d'information

Bon jeux Styk
 
Last edited:

Skyrius

Membre
Oct 26, 2010
5
0
421
Duboisset
Armand
15 ans
Gin-cook xélor eau sagesse sur pouchecot niveau 129.
Environ deux ans d'expréience.
J'hésite entre cra air ou osa invoc :/.
Pourquoi cette team ? Pour me remettre doucement a dofus, et essayer de monter une team ensemble :).
 

osmatik

Nouveau membre
Oct 17, 2010
1
0
421
- Nom :Ait Ouaret

- Prénom : Mattèo

- Agé :15 ans

- Présentation de vôtre ancien personnage et sur qu'elle serveur :Pam-return lvl 114 eniripsa , The-foudosa lvl 178 sur Pouchecot

- Anneés d'expérience de jeux dofusienne :Environ 3-4

- Classe que vous voulez intégré dans la team :Eniripsa Feu ;)

- Pourquoi cette team ?Pour recommencer avec une bonne team et avancer en s'éclatant :)

- Avez vous un micro , SKype ? :Oui et j'ai skype il me faut juste un compte skype ;)
 

Styk

Membre
Oct 25, 2010
24
0
426
29
Picardie .
s-new.skyrock.com
osmatik , Quelle serait ton nom Sur le jeux ? Mp moi moi sur Wantid si tu peux commencé maitenant Serveur : Djaul j'ajoute vos nom dans la team quand le personnage et creé avec un nom sur
 

Skyrius

Membre
Oct 26, 2010
5
0
421
Possibilité de me faire dépanner un code audio ?

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

J'ai plus un seul kamas dessus ...
 

maxenceedf

Membre
Oct 25, 2010
5
0
421
- Nom :Defosse
- Prénom :Maxence
- Agé :14 ans
- Présentation de vôtre ancien personnage et sur qu'elle serveur :Bha mon plus HL c'est mon sacri/air cc sur silvosse
- Anneés d'expérience de jeux dofusienne : Environs 4 ans
- Classe que vous voulez intégré dans la team :Enutrof Eau
- Pourquoi cette team ? Bha j'ais choisi cette team car Je vien de reprendre dofus car j'ais vendu mon compte un un ga que je connaiser ya 7moi a pepret et je veux reprendre dofus tout doucement et surtout jouer en s'amusent :p
- Avez vous un micro , SKype ? :Oui j'ais un micro mais j'ais pas skype faut que je télécharge ^^"

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

Et je pense que j'apellerais ce personnage "Oo-Jtd ou Oo-Jtm"
 

duartejoao

Membre
Sep 5, 2010
19
0
426
Salutations,

- Nom : Duarte
- Prénom : Joao
- Age : 13 ans (14 en Novembre)
- Présentation de vôtre ancien personnage et sur qu'elle serveur : Je jouais Enutrof sur Domen.
- Anneés d'expérience de jeux dofusienne : Cela équivaut à, si je compte bien 7 ans.
- Classe que vous voulez intégré dans la team :
Mon expérience Enutrofienne me rend apte à prendre la position d'Enutrof.
- Pourquoi cette team ?
Je pense que ça sera une expérience nouvelle et exaltante de nouveauté, oui car, en ayant été autonome et indépendant toutes ces années dofusiennes, ça semble être une bonne expérience.
-Avez vous un micro , Skype ?
J'ai, bien sûr Skype et comme mon ordinateur (portable) est équipé d'un micro il me suffit simplement de parler.

Après tout ça je me premets de te donner mon horaire il n'est pas exact car il peut changer à des moments, le voici :

Horaire d'indisponibilitée :

Lundi : 8h00/11h45 - 13h30/15h45
Mardi : 8h00/11h45 - 13h30/16h10
Mercredi : 8h00/11h45 - 13h00/16h10 (17h00/17h30)
Jeudi : 8h00/11h45 - 13h00/17h10
Vendredi : 8h00/11h45 - 13h30/16h10
Samedi : -
Dimanche : -


Horaire de disponibilitée :

Lundi : 11h45/13h30 - 15h45/(~1h00)
Mardi : 11h45/13h30 - 16h10/(~1h00)
Mercredi : 11h45/13h00 - 16h10/(17h00 - 17h30)/ (~1h00)
Jeudi : 11h45/13h30 - 17h10/(~1h00)
Vendredi : 11h45/13h30 - 16h10/(~1h00)
Samedi : (Toute la journée)
Dimanche : (Toute la journée)


Horaire de vacances :

Normalement toujours disponible.

Donc la plaçe que je voudrais :
nunuu.png
Enutrof Eau.

Mon personnage est crée, il se nomme Yunitei, niveau 2 je ne l'avance pas plus en attendant les autres. Dis-moi quand la team est prête, je passerais de temps en temps dans ce topic pour vérifier. Merci.

Question : L'abonnement est obligatoire à partir de quel niveau ?, car l'abonnement BL ne sert à rien. Incarnam ne possède aucune exaltation abonnative.

Pour plus d'information je te donne mon adresse MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! demande moi mon Skype dessus, afin d'évitez tout abus d'invitation Skype. Merci.

Voilà, Bon jeu à toi et à tous.
 
Last edited:

Styk

Membre
Oct 25, 2010
24
0
426
29
Picardie .
s-new.skyrock.com
JE t'ai ajouté sur msn pour t'expliqué un peux ou en n'est la team .

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

Up Pour dire qu'il reste des place pour me contacté Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 03h22 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Up , Team complete mais possibilité que des place se libère un jours ne perdé pas éspoire méme si toute la team est sérieuse est sympathique en se moment !
 

maxisacri

Nouveau membre
Sep 1, 2010
3
0
421
27
Nom : balasso

Prénom : ludovic

Age : 14

Présentation de vôtre ancien personnage et sur qu'elle serveur : Hecate sacri feu lvl 138 eni feu lvl 108 xel feu lvl 153 sram air lvl 79

Anneés d'expérience de jeux dofusienne : 3-4 ans

Classe que vous voulez intégré dans la team : sram terre

Pourquoi cette team ? Car tous simplement jouais tous seul m'ennui

Avez vous un micro , Skype ? Non j'en ai pas désoler
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
J'ai un xel 149 sur dja' si vous avez besoin d'aide pour xp envoyer moi un mp sur c3 ;)
 
Status
Not open for further replies.