[Création] Signature Minecraft personalisée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lumiyonne

Membre
Jul 29, 2012
8
0
206
25
Bonjour !
Je mes a la disposition de tous la possibilité de crée des signatures Minecraft personnaliser.

Je les confectionne a partir de Photoshop CS5 je l'ai crée et les envoi ensuite a la personne et ceci et totalement gratuit.

Je crée la signature pour 0,00 euro donc si des personnes sont intéressée voici mon skype:ErwanGuyot



Mais les dons sont les bienvenue =D
 
Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
ENORMEEEEEEEEEEEEE BLAGUEEEEEEEEE !

Les signature sont gratuit pour tout le monde et mec personne va te payer désoler ! a plus et magnifique honte tu te prend dans la gueule AIE !
 

Lumiyonne

Membre
Jul 29, 2012
8
0
206
25
Déjà petit noob apprend à écrire français et je rappelle que les insulte sont interdite sur le forum et ne te la frime pas tu ne possédé même pas 5 point d'honneur je ne me la frime pas non plus ne t’inquiète pas je sais que certain on beaucoup plus de point d'honneur que moi mais bon si tu est stupide a ce point tant pis mais s'il te plait ne sali pas mon sujet avec tes réponses pourrit mais je pense que tu est malade car personne ne va me payer car le prix est de 0,00 alors oui ta raison il vont me donner 0,00 continue comme sa dans 20 ans tu saura que 5+5 sa fait 12 !
 
Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Ici les plus grands grapheurs sont : Fsadki, Toshio, Moi, et un autre j'ai plus qui de 19 ans
Nous ont les fait gratuit toi tu les payes pour misérable signature minecraft ! Quoi signature tu les fais quoi 10-15 minutes maxi ! je dis bien sur maximum : Mdr1: donc arrête de parler je dis bien, mais bien personne ne te payera sauf un débile ;)
 

Lumiyonne

Membre
Jul 29, 2012
8
0
206
25
Elhetorismerci de me parler de se site sa pourra aider certain mais je constate que sur ce site nous
pouvons mettre que des bloc Minecraft avec Photoshop CS5 je peut mettre autre chose a la place des bloc comme par exemple des Oiseaux ou autre mais je continuerai si des personne sont intéressé n’hésiter pas

Cordialement Lumiyonne !
 
Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Bonjour !
Je mes a la disposition de tous la possibilité de crée des signatures Minecraft personnaliser.

Je les confectionne a partir de Photoshop CS5 je l'ai crée et les envoi ensuite a la personne et ceci et totalement gratuit.

Je crée la signature pour 1,50euro donc si des personnes sont intéressée voici mon skype:ErwanGuyot



Je n'accepte pas paiement par paypal.


OMG, le filain a édit désoler pour dire, mais assez gens ont vue ton post tu vois ^^ donc sa sert éditer j'ai fait copier coller ton texte ont c'est jamais tu vois si tu édite pour pas taper la honte :D

Attention edit le pauvre choux a peur de casser c'est doigt :hap::

Pour information dileur-k je sais qu'il existe des site internet qui le propose gratuitement moi je le fait avec Photosop CS5 et je mes minimum 15 minutes pour chaque signature

énorme blague nan ? :noel:
 
Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
J'ai jamais écrit sa nnob XD

et si tu remarque pas tu édite noob pour pas taper la honte comme la :

Dernière modification de Lumiyonne, Aujourd'hui à 08h00

Post principal

heure tu as poster ton vrai texte :

Aujourd'hui, 07h21

Bref, énorme blague merci je te jure merci aujourd'hui pas bon matin :hap:
 

Lumiyonne

Membre
Jul 29, 2012
8
0
206
25
Sujet fermé pour cause surplus de ... de ... voila j'ai trouver BOULET


Et je sais qu'il existe des site internet mais vous ne pouvez mettre que des bloc avec photoshop ont peut mettre autre chose comme des oiseaux par exemple
 
Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
497180zefauche.png


Ta vue cet signature maxi 7-8 minutes fini franchement pour faire signature comme ça connaître max les boutons de photoshop et le clavier tu fait vite.

Ah, mais oui pauvre choux peur casser les doigts :hap:
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ici les plus grands grapheurs sont : Fsadki, Toshio, Moi, et un autre j'ai plus qui de 19 ans
Nous ont les fait gratuit toi tu les payes pour misérable signature minecraft ! Quoi signature tu les fais quoi 10-15 minutes maxi ! je dis bien sur maximum : Mdr1: donc arrête de parler je dis bien, mais bien personne ne te payera sauf un débile ;)

Je connais d'autres graphiste sur CG3 qui on le même niveau que fsadki, alors ne dit pas que les meilleurs graphistes sur CG3 sont fsadki, Toshio et toi ...
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
les autres vont plus de graph ou il ont arrête d'en faire des galeries.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
xYoh tu n'ai pas non plus un Graphiste exceptionnel ...
Tu est bon mais sans plus il faudrait arrêter de se la raconter la ...
Et Lumi j'avais aussi vu ton prix de base ( 1,50 ) sa ne sert à rien de faire passer les gens pour des menteurs --'
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
xYoh, les vrais graphistes se la vante pas. Et là, tu te vantes en disant que les vrais graphistes sur CG3 sont fsadki, toi et Toshio ...
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Ici les plus grands grapheurs sont : Fsadki, Toshio, Moi, et un autre j'ai plus qui de 19 ans

Je ne dirais pas que t'es un des meilleurs graphiste de CG3 déjà d'une ton avatar...il est déformé.
Tu te vente trop...
C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins ;).

Sinon , pour foutre son oiseau c'est si simple...tu fais la signature sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et tu enlève le bloc mis et il fou un oiseau , youhou , allez 1min la signature ?
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Comme je dis mes vrai création sont pas ici :noel: donc vous savez rien sur ma galerie :hap:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Ah , et te considérant comme un bon graphiste , tu peux faire des choses diformes et nous sortir comme excuse que ta galerie n'est pas ici , ahm...Problem ?
bref, envois nous quelques création , fait ta galerie ici (qu'on rigole) !
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Status
Not open for further replies.