Création Team Dofus 2.8 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, j'ai envie de reprendre dofus, comme tout mes comptes THL sont Destuff je n'ai aucune envie de passer des jours et des mois à les faire renaître.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes ayant une bonne connaissance du jeu et avec un minimum de maturité pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure !
Je suis désolé de ce que je vais dire là mais je n'ai aucune envie de jouer avec des gens de 10/15Ans.. ( je dis ça pour éviter tout recrutement de kikoo ou perdre du temps..)
Bref, je recherche des gens étant un minimum mature ! le maximum étant le bienvenue '\O/'.

Conditions :

- L'age requis est environ de 17/18 ans avec une la maturité et mentalité qui va avec :D (Normal) je n'ai aucune envis de jouer avec des "gamins" ^^
- L'éxperience dans le jeu, sa va de soit : Avoir eu (monté soit même) un personnage de level 150 minimum.
- Avoir une écriture lisible.
- Avoir des connexions dans le jeu régulières et assez longue c'est à dire pas se connecter juste 30 minutes ou 1 heures sauf cas exceptionnel.
- Skype [OBLIGATOIRE]
- Avoir de l'humour tout en sachant éviter quand les circonstances n'y sont pas.
:P

Je suis à la recherche de personne motivés ! et pas quelqu'un qui joueras 1/2semaines pour ensuite laisser tomber le projet.

En ce qui me concerne, j'ai 20 Ans, je suis motivé et très mature =) donc je vous attend ! vous pouvez me joindre par skype à skiro-killer.
Par MSG sur le forum ! je vous repondrez très vite ! sur ceux je vous souhaite une bonne journée, en espérant avoir quelques volontaires pour commencer au plus vite.

Amicalement, Lowling-gamer
 
Last edited:

Halkeriel

Membre
Oct 15, 2012
10
0
206
31
Salut a toi, je suis vraiment intéresser par ton offre si tu le désire nous discuterons de cela ce soir ^^ pour le profil je pense le respecter je te fait une petite présentation :

Axel
20 ans
Bruxelles
A la recherche d'un emploi ( donc j'ai du temps libre xD )
Expérience de Dofus date de la 1.12 je crois.. c'etais en 2005-2006 donc je sais pas trop te dire les sacri venais juste de sortir, j'ai arrêter plusieurs fois car je me retrouvais toujours " trahi " quand j'avais quelque level d'avance on me disais d'attendre et sans scrupule je vois qu'après ils en ont 20 voir + de level d'avance et sa ma dégouter, pour les autres fois c'etais juste par pure ennui de jouer dans une communauté morte et remplis de kévin du 15-18..

Donc voila j'éspère que ça ne ce reproduiras plus je suis assez motiver pour recommencer donc fait moi signe ^^ a ce soir !
 

T e k k en

Membre
Aug 22, 2012
10
0
206
Salut,

Je joue à dofus depuis la 1.27... J'ai aussi arrêté mais que depuis 4 Mois et reprendre Dofus me tâte beaucoup :P. Comme tu la dit tu cherche des joueurs qui se connecte souvent et longtemps, je suis l'homme de la situation.
Le seul petit problème c'est que j'ai 15 ans (Je vais avoir 16 ans). Mais je pense avoir un minimum de maturité et de savoir dans le jeu ! Bien sur, j'ai dépassé le LVL 150 à plusieurs reprise !
Joué en team avec d'autre personnes, je le confirme est nettement mieux que de jouer tout seul...
Donc voila, je t'est ajouté sur Skype. (Fasten42)
En espérant t'avoir convainque.
 

Scartank

Membre
Apr 12, 2012
25
0
301
38
Si vous créez votre team sur Djaul faîtes moi signe ! :)
Je viens de débarquer sur le serveur avec trois nouveaux comptes (Mes autres comptes se sont fait ban :pleurer: ) donc ça serait cool de jouer ensemble. :)
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Pour répondre au gens qui sont assez chaud à reprendre avec moi, contactez moi par skype =) ! j'ai pensé au serveur poucheco qui est pas mal au niveau maturité et âge moyen des player. 1/2Personnes étant majeur sur ce serveur, d'autant plus que c'est le serveur comptabilisant le plus de level 200 de nos jours, donc plus de courses xp au level 200 en gros pas de " Demerde toi solo".. faites moi signe =) ou faites moi part du serveur auquel vous aimeriez jouer ! Il y a déjà quelqu'un qui à rejoind donc vraiment quelque chose de bien à faire !
 

Halkeriel

Membre
Oct 15, 2012
10
0
206
31
Moi j'accepte tout serveur ( même goultard ou j'ai déja réussi a me débrouillé récament ) :)
 

Yec-kan

Membre
Dec 1, 2010
24
0
727
Salut a vous , pour ceux que sa peut intérésser et qui voudrait pas jouer dans leurs coin , faite moi signe . Je joue actuellement sur Pouchecot avec nunu 152 zobal 134 cra 133 ainsi que d'autres personnages que je suis en train de monter , je suis motivé et connecter très régulièrement prêt a aider les nouveaux arrivants ;) Ajouter moi sur skype ( yeckan ) A trés bientot .


Ps : J'ai 17 ans ^^"
 

jordan66

Membre
Oct 23, 2011
20
0
902
30
perpignan (66)
également si vous faite votre team sur kury je pourrait ma joindre a vous avec mon personnage qui a était monter entièrement par moi même (xelor 197 actuellement) je joue assez souvent étant a la fac j'ai pas mal de temps libre voila et si d'autre personnage assez hl veule ce joindre a moi sur ceux serveur je suis également disponible pour information j'ai 18 ans bientôt 19 ans je possède Skype (plus agréable pour jouer et s'amuser en même temps ) voila si vous ait intéresser envoyer moi un message privée
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Je t'ai également ajouté, mais je ne correspond pas du tout à l'âge, après, à toi de voir si tu veux me faire confiance.. ;) !
Bye.
 

zouzop

Membre
Dec 20, 2011
30
0
912
Salut Mec !!
Ba moi jvien de reprendre dofus car COD ma un peu gaver !
Moi Jai 18 ans Jvien de Cannes et Jsuis sur Pouchecot Jai un Ptit Xel lv 114
Donc si sa te dit Rajoute moi sur skype !! +
Pseudo skype : Zouzop
 

retournq

Membre
Jun 28, 2011
41
0
431
Qu'elle est ton nom Skype? :)
Je suis très intéresser, je n'est pas 18 ans mais je suis mature, avant je jouait h24 sur Dofus mais depuis le hack de mon Sadi ( 186 ) j'en était dégoûté, donc j'avais stoppé..
Mais maintenant je suis chaud pour recommencé a zéro! :D
Redis moi au plus vite, et puis merci d'avance.
Cordialement.
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
A 18-19 ans vous foutez quoi ? Moi j en ai 18 ans j 'ai un bac et la je fous mais tu pense vraiment que a 18ans on va passez nos journée devant dofus ... Perso moi je cherche du boulot ... Vous êtes motivez , mais soit ça ne fonctionnera pas (abandon) soit ca fonctionnera mais vous n'aurez plus de vie hors jeux , tous ça pour une team qui au finale vous coûtera des € du temps et de la vie ... Dans quelque temps vous serez au même stade que moi ;)
 

poupoush

Membre
Oct 19, 2012
11
0
201
30
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel Renaud. Mon surnom étant Poupoush, est aussi le pseudo que j'utilise sur Skype ect .. J'ai 19 ans, une disponibilité de jeux toute la semaine, appart le weekend du samedi au dimanche, enfin tout dépend de se qui est prévu. Concernant mes personnages, je jouais Eni 171 Sacri 161 Enu 140 Sram 140 Sadi 110 sur le serveur Kuri. J'ai arrêter de jouer il y a environ 6 mois, une envie soudaine de reprendre avec des personnes compétentes ,actives et surtout mature. (J'ai eu à faire à des cas exceptionnel, donc je prend plus le risque de jouais avec des enfants).
En se qui concerne Skype : ¤¤..Poupoush..¤¤
Je travail de nuit, je suis connecter 10h par jours environ (No life) ^^ !
Je serais bien heureux que l'on commence sur le serveur Sumens, par apport aux prix et aux membres du serveur qui sont asse sympathique.
Merci de me répondre au plus vite.


Cordialement : Poupoush !
 
Status
Not open for further replies.