Crée server "Call of Duty Modern Warfare 2" (AlterIW.net Version) façon n°2 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour a tous !!! Je vais vous montrer comment faire un server alterIWnet (malheureusement pas dans "server liste") ! donc pour commencer, télécharger l'Host Tool qui va servir à modifier les paramètres de la partie comme bon vous semble (avant le lancement) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Télécharger maintenant l'Admin Tool Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Ensuite lancer CoD6 . Puis, dans le menu (avant de faire quoi que se soit), coller cela dans la console :

party_hostmigration 0;party_connecttimeout 1;badhost_endgameifisuck 0

Cela vous permettra d'être l'host . Vous devez ensuite lancer l'Host Tool et l'Admin Tool Télécharger avant . Aller dans "trouver partie" et appuyer sur F4 Pour modifier les paramètres . Une fois des joueurs arrivés, si vous avez la flemme d'attendre, appuiyer sur F3 pour lancer la partie . Une fois dans la partie, appuyer sur "*" pour ouvrir le menu admin, puis sur "-" pour monter, sur "+" pour déçandre et sur "ENTRER" pour valider . Si des potes veulent rejoindre, aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et dites leur de mettre dans la console : "connect votre.adresse.ip" .

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit merci de fait pas de mal !

Cordialement,
Pierre67


L'admin tool ne marche pas sur les system d'exploitation 32bits je crois :arf:
 
Last edited:

3ffusi0on

Nouveau membre
Feb 27, 2011
1
0
421
Cela m'a l'air d'être des explications professionnelle ! Mais... Je ne sais pas comment ouvrir la console, je ne peux donc pas tester ce tuto :(.

Un grand merci pour la réponse que tu va me fournir ;)
 

oni11

Nouveau membre
Mar 4, 2011
1
0
426
41
salut, merci de ce tuto que je vais m'atteler a essayer dans 5 minutes mais connait tu des adresses de serveurs privés existant deja?
 

modernwa

Membre
Mar 26, 2011
14
0
421
Salut!
J'ai testé ton tuto, sa marche perfect mais j'ai deux questions,
1) Quand on appuie sur F5 dans la recherche de partie , sa stop la recherche de partie(genre pause) ou bien sa suspens la recherche de partie pour nous mais d'autres joueurs peuvent venir sur mon serveur?
2) comment on peut avoir des joueurs sur son serveurs ? j'ai beau attendre ia jamais personne.... ><

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Desolé pour le double post mais quand, en partie, je veux ouvrir le menu admin (sur mon serveur hein) avec la touche * sa ne fonctionne pas. lq touche * dont tu parles c'est bien celle en haut a droite de ton pavé numerique??
 

enzomarie

Membre Banni
Jan 8, 2011
40
0
426
un mod et integrer???
sinon comment faire pour en rejouter sur call of duty moderne warfare 2
merci de ta future reponnse^^
:war4: jaimerai mettre le ISnipe si posible :up:


aider moi!!!!! :svp:
 
Last edited:

thivenin

Nouveau membre
Jan 18, 2011
1
0
421
34
c'est incompatible avec ma version enfin je c'est pas si j'ai un 64 ou 32 bits
pourrais tu le changer

et comment mettre un mdp au serveur ?
 

badabiim

Nouveau membre
Dec 19, 2012
1
0
201
je viens d'essayer de télécharger l'admin tool et l'host tool mais je ne peux pas car il était hébergé par mégaupload et celui ci n'est plus fonctionnel! un nouveau lien s'il vous plait