Crée son serveur privé minecraft 1.6.6 ! Hacked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Je précise que je n'ai pas fait de copier collez d'un texte pour crée son serveur minecraft ceci et totalement fait par moi même .


Bonjour, a tous aujourd'hui on va apprendre a crée son serveur privé Minecraft en version 1.6.6 eh oui je m'etais absenter et j'ai vu que il ya eu des réponse d'erreur ect... je m'excuse, Bref

Tout D'abord vous avez besoin de Minecraft server : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Créer directement un dossier dans votre bureau ou document ou vous voulez quoi,Et le nom que vous voulez moi j'appelle Mon serveur, après que le dossier a étaient créer il faut que vous enregistrer Minecraft server dans votre dossier (Mon Serveur)Une fois finis de l'enregistrer ouvrer le et attendez (c'est normal qu'il y a Spawnmobarea ect..) Une fois que ce message apparait :
unled1ed.jpg
Vous avez finis de faire les fichier (OUF 1ère etape terminer ^^)

2ème étape : La configuration du fichier !

Alors vous voyer que dans votre fichier Mon serveur il y a des fichier, vous allez cliquez sur server properties : Copier collez ce fichier .

level-name=world
allow-nether=true
view-distance=10
spawn-monsters=true
online-mode=false
spawn-animals=true
max-players=20
server-ip=
pvp=false
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
white-list=true

Un fois Copier Collez fait, Allez dans Ops et mettez votre nom (c'est pour que vous soiyer Admin ;). )
Et pis dans le fichier White list votre nom et les nom des joueur voulant vous rejoindre (Logique :arf:) (Bravo ! 2eme etape finis vous avez reussi a configurer votre serveur ! ^^ Mais il reste le plus dur ! Pour que les joueur vous rejoingne)

Etape 3 : Hamachi

Alors Télécharger Hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois finis, Allez dans reseau puis créer un reseau Vous mettez le nom du serv plus le mot de passe associé que vous voulez .
(ATTENTION : Pour que les Joueur vous rejoingne il faut que vous leur donnez le nom et le mot de passe associé au reseau que vous venez de créer ! )

une fois fait Désactiver votre parefeu ! fait la petite boule windows puis la barre rechercher (blanche) et mettez pare feu et la vous voiyez (Pare feu windows avec fonctionalité sécurité avancée) Cliquez dessus et allez sur propriété du pare feu windows, La vous voyez "Etat du pare feu windows" Mettez le Inactif puis faite de même dans Profil privé et Profil public ! Une fois finis BRAVO ! Vous avez crée votre serveur Minecraft en 1.6.6 ! ;) Mais pour que vous vous rejoingnez le serveur mettez Localhost dans multijoueur et pour que vos amis ou les autres joueur vous rejoingne mettez l'ip de Hamachi ! comme : 5.21.25 (c'est une fausse je donne l'exemple) Il faut quil la mette dans multijoueur et voila vous pouvez tous jouer !
Félicitation ^^ Je metterais a jour ce tutoriel quand de nouvelle version sortirons. Si jamais quelqun n'a pas compris ajouté moi skype : Supremechass ou alors je peut faire une video que je publierais sur youtube ou je montrerais des tuto sur minecraft, aventure suivie,Tuto Crée son serveur minecraft,et avoir des plus comme les plugins ! Voici ma chaine il y a quelque tutoriel de minecraft n'hesiter pas a poster un commentaire et a vous abbonnez si problème et poster ici sur ce topic ! ma chaine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A bientôt :)
 
Last edited:
S

Shelder

Salut j'ai fait tout ce que tu as écrit et quand je veux me connecter sa me met
Failed to connect to the server
Connection timed out: connect

Alors j'ai essayé plusieurs manip et voila le resultat :
Connection Lost
End of stream
ou
Failed to connect to the serveur
java.net.SocketException: Network is unreachable: connect
 

gautch

Nouveau membre
Jun 18, 2011
2
0
421
j'ai tout fait comme tu a dit sauf que quand je met l'ip et que je me connect sa me met:User not premium
 

hnu

Nouveau membre
Apr 14, 2011
4
0
421
Hmm je ne testerais point ceci ma l'air pas tres sur cependant j'ai installé minecraft server ;)
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Alors je vais essayer de répondre a vos problème .

SfcTrane : Il ni a pas de programme a ouvrir ta juste a enregistrer minecraft_server dans un dossier que tu a crée (comme Mon serveur)

Shelder : il faut que tu ouvre ton Minecraft serveur que tu attende "Done" Et une fois finis met localhost si sa marche pas 127.0.0.1 .

gautch : C'est normal il faut que tu mette dans ton fichier server properties Online mode : False (toi tu a mis true) .

hnu : Je peut t'assurer qu'il marche a 100 % ;) Si tu veut un aperçu ajoute moi skype.

Boblennon : Oui Il marche .
 

teleusdlx

Nouveau membre
Jun 21, 2011
1
0
421
31
ne marche pas

ton truc ne marche pas pour les versions hacked, qu'est ce que t'as fait de plus que pour les versions normales ? J'ai le même problème que "glautch" (dsl si pas exactement ça) "not user premium" et j'ai bien utilisé ton 'server prop' avec online=false.

ciao

---------- Message ajouté à 08h35 ---------- Le message précédent était à 08h30 ----------

je voulais m'excuser ^^' parce que bon suffisait de quitter et de relancer le serveur... (lol)

Alors voilà pour les 2-3 glandus qui comme moi ce sont dit ça roule je me lance tout de suite, essayer de relancer avant.

Ciao
 

TStricker

Nouveau membre
Jun 21, 2011
1
0
421
Salut avec quel programme tu lance server properties stp?

Ah c'est bon ^^

Par contre je n'arrive pas, ça me fait Failed connections: Connect
 
Last edited:

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Avec Bloc Note . Et Failed connection il faut laisser ouvert minecraft serveur .
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Non, quand tu es sur minecraft tu a "Single Player, Multiplayer, Mods And Texture Pack, Options," Toi tu va dans "Multiplayer" Et en IP Tu met LocalHost ou 127.0.0.1 . Voila ;)
 

patate009

Nouveau membre
Jun 24, 2011
1
0
421
ceci ne fonctionne pas pour mon pote et moi a chaque fois que nous essayons cela marque user not premium meme si nous relançons le server et notre server prop est bien a False alors pourrais-tu nous donner un petit coup de main ?
 

Riette

Nouveau membre
Jun 25, 2011
1
0
421
32
"Copier collez ce fichier
level-name=world
allow-nether=true
view-distance=10
spawn-monsters=true
online-mode=false
spawn-animals=true
max-players=20
server-ip=
pvp=false
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
white-list=true
Un fois Copier Collez fait"

J'ai pas compris : j'ai copié de "level-name" a "white...true" et après on colle où ??
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Patate prend ce que a pris Riette En Copier Coller .

Sinon pour Toi riette , : non ne fait rien sur ça prend le fichier que j'ai pris copie colle ça
 

leryud

Nouveau membre
Jun 25, 2011
2
0
421

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Leryud Pourri pas le poste . :) Sinon pour User Not premium

Enlève Online-mode : true et remplace par Online-mode : False
 

Xxyugo

Nouveau membre
Jun 30, 2011
2
0
421
27
Moi quand ke click sur minecraft serveur il me demand avec quell fichier je veut l'ouvrir je doit choisir le quelle svp ?? :)
 

Izcrimz77

Membre Banni
Mar 31, 2011
89
0
426
44
Tu choisit bloc-note
Dit tu pourrais m'apprendre a faire des plugin? car j'ai crée mon serveur je joue avec mes frère et 2-3 potes et j'amerais avec des truc admin et avoir des plugin pourrait-tu m'aider?
(mon skype : Oldcrim77)
Repond ici ce serait mieu x)
 

freegunxXx

Nouveau membre
Jun 30, 2011
1
0
421
je comprend rein

Salut jai fait tout comme ta dit
moi jutilise ma version hackée
jai bien online mod false
cand je mais comme nom freegun sa meet user not prenium
et cand je met freegunxXxsduad sa me dit "outdated client!"
wtf je comprend pas
 

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
sa em met outdatade client ^^

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

sa marche merci !!!
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
xxyugo : Bah si sa marche pas le .exe choisis java .

Izcrimz77 : je tajoute skype .

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Et non j'ai pas abandonner le post :p
 

kuloneko

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
pourquoi quand j'essaye de me connecter sa mais
conection lost
failed to login: bad login

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

j'ai refait et sa me marque outdated serveur :/
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
tu avais installé des plugins ? Si oui ces pour sa donc met ce fichier a la racine de ton serveur et puis tu fait un fichier plugins dans la racine de ton serveur et la tu y mettra tout tes plugins (je crois que tu sais deja sa)
voila le nouveau craftbukkit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite tu fait tu avais fait ^^ tu dois avoir le RUN.bat si tu y arrive pas ajoute moi skype je verrais sa .