Crée son TRAINER ! :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]ars-

Membre
Apr 6, 2012
69
0
311
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors ! Je vais vous montrer (enfin vous donner des liens ^^') pour apprendre à crée son propre trainer.
Alors déjà redigez vous sur cette page

Ensuite, pour les logiciels, il vous faut :
-Pack_AutoIt-Fr ==> -[Suspendeur-S4] ==> -Cheat engine 6.1 ==>
Maintenant il vous restes plus qu'à installer tous sa ET voilà.
J'éspère que sa vous Aideras. :bye:

Désolé de ne pas avoir fait le tuto moi même. :jemexcuse:
Oubliez l'INTRODUCTION du Tuto que je vous ais donné. :lol::lol:
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Merci :) j'allais créer un post pour demander comment faire ;D

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Euh pour tous ce qui est présentation du hack (image de fond ...) c'est expliqué ??

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Il faut télécharger les 2 suspendeurs ?

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Comment peut-on trouver les values ? --'
 

[M]ars-

Membre
Apr 6, 2012
69
0
311
Lol ben, de rien. ^^

Oui pour le suspendeur il te faut les 2. Regarde bien le tuto ^^.

Et pour les value désolé mais je sais pas. (Je vais essayer de voir.) :)
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Lien vers un autre forum de cheat interdit. Le tuto est périmé. Bref quand on ne sait pas, on évite de poster calou.
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Jpense avoir les values :D
Mais je ne peut pas les donner , je vais d'abord essayer de fair un mini trainer !
 

ligga92

Membre actif
Oct 12, 2011
276
0
922
29
Dans le monde séparé de tous !
périiimmé

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu dit sa alors que tu c'est mème pas en crée un hack cette technique est la technique que tout le monde utilise et toi tu dit qu'y les périmer tu me fait rire mec !!!

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Status
Not open for further replies.