2.0 Crée un serveur privée dofus sous Shark'Emu avec hamachi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
Bonjours,

:salut:Je vais vous présenté l'Émulateur Dark'Ému Donc commençons Part les telechargement

1/Téléchargement :
Tout les Dossier son sur ce lien !
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense que vous savé Installé Wamp, Navicat puis hamachi :lol:.

2/Creation Base de donné

-Tout dabors, Ouvres Wamp Click droit sur l'icone, Langue Frençais
-Attender que la couleur sois Orange.
-Ouvré Navicat Lite
-Connection; Mysql
- Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Surligner en Jaune mettez se que vous voulez, Puis toucher a rien dautre faite Entrer
Ceci fait Double click sur la connection Comme ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliqué sur ' New Database '
Dans Enter Database Name vous ecrivé : darkemu
Double clique dessus : Faite Execute batch files
Cliqué sur les '...'
Allez dans le dossier que je vous et donné :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ceci fait, Cliqué sur Start. Attender, sa doit prendre 2minute min
Une fois fini, fermer 'Close'
Clique droit sur 'Darkemu' Cliqué sur Close database
une foi fait Clique droit sur 'Darkemu' Cliqué sur Open database
Vous devrier avoir sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3/Hamachi
Cree le reseau Hamachi :
Ouvrez Hamachi Allez dans Réseau - Creer un reseau Metest ce que vous voulez

4/Config Darkemu

Allez dans le dossier Darkemu que je vous est donnée Clique droit sur Config.xml

Voila la config :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour modifier Niveau depar kamas rate xp etc... ces en bas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Modifier la celons votre volonté.

5/Config Dofus 1.29

Allez dans le Dossier Dofus "C:/Programe Files/Dofus"
Clique droit sur Config.xml faite Modifier.
Vous avez ceci
Modifier les Partie Surligné !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6/ FINAL Lancement du serveur

Allez dans le dossier Darkemu puis lancer le Darkemu.
Attender que sa fasse comme sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A noter dans la config Darkemu, il y a une chose a modifier Voici l'image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Remplacer les Mot surligner part ' false '

Voila petite video pour montrer que serveur marche :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
ok

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Ces un bon tutoriel ?
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
J'ai 2question alors la première : Ou ta trouvé la config ??? moi j'ai fait comme ta dit mais j'ai auccune config qui vien automatiquement ! C'est chiant parce que tout le monde me dit dans ton fichier dofus mais j'ai pas ... 2) Il y a déjà les MJ vendeurs ? Placé ? parce que moi sa j'y arrive vraiment pas^^ !
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
Tout d abord pour ta première Question, Ouvre Dofus 1.29, Tape un vieux nom de compte est mot de passe genre Login en nom de compte et mot de passe 123
Puis tu ferme normalement tu a la config Dofus, Si non tu cherche config dofus 1.29 sur internet tu verra le nombre de config que il y a. Deuxième question :
Oui mes il vende pas de familier, Mes cela est super facile, juste a trouver les bon PNJ, A fair .createnpc ou un truc comme ceci, est voila :)
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Merci beaucoup sa m'aide ! Mais il manque juste Le PNJ famillier donc ?
Et pour trouver le PNJ .createnpc dans console donc Ben je tappe des chiffres au hasard?

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Et pour crée compte je met quelle allignement ? 4 ? pour créateur

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

Voila j'ai réussi mais une chose .start .shop Rien marche que faire ?
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
il n'existe pas dans la table.

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

pour lalignement en createur : 4
 
Status
Not open for further replies.