Créer compte S4 league rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
29
[M]adar[A];449523 said:
Bande de kikoo ! Vous en n'avez donc pas marre de parler en langage SMS ? Les gens comme vous m'exaspère !

Je n'ai pas spécialement envie de revenir sur la question mais...
Tu nous dis qu'on parle en language SMS ce que je ne vois pas ici.
Et si tu parles des fautes d'orthographes relis toi et tu verras au moins une faute (ainsi qu'un mot qui est utilisé en SMS=kikoo a moins que ce mot soit français)
Donc soit :sors: soit tu restes et tu reste poli avec les autres u_u :noel:
 

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
29
Bon j'en reviens au cheat ^^
Alors pour moi il marche parfaitement :D
Merci pour le partage ;)
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
:salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut:,

de un je voudrai metre un gros merci a toi car c'est tres utile pour se cree rapidement un compte.:):):):):):):):):):):):):)

de deux veulliez mettre ce sujet svp en important c'est vraiment tres utile


sur ce je vous laisse:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
De rien ;) comment sa bloque a la premier étape pourrer tu en dire plus sur ton problème quelle message d'erreur ?

773579Capturerg.jpg
 

Obouth

Membre Banni
Jan 19, 2011
28
0
421
34
Le virus keylogger se fait direct detecter si on l'a ? (j'ai avast comme anti-virus)
Car je veux pas avoir un virus qui enregistre tout se que je tape sur mon clavier ^^
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Je vous déconseille les logiciels de ce genre c'est peu être un keylogger

mdr bas le prend pas ;) juste car j'ai dit que tu fessait du copier/coller tu rage ? mdr' si c'est pour dire des idiotie comme ca :sors: Merci.

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h38 ----------

Le virus keylogger se fait direct detecter si on l'a ? (j'ai avast comme anti-virus)
Car je veux pas avoir un virus qui enregistre tout se que je tape sur mon clavier ^^

Par contre cela dépent mais en aucun cas le programme et un keylogger pour vous hacker j'ai d'autre choses a faire de ma journée si on veut hacker pas besoin d'un keylogger ou d'un site de pishing...
 

Obouth

Membre Banni
Jan 19, 2011
28
0
421
34
Par contre cela dépent mais en aucun cas le programme et un keylogger pour vous hacker j'ai d'autre choses a faire de ma journée si on veut hacker pas besoin d'un keylogger ou d'un site de pishing...[/QUOTE]

Oui je pensse que ta raison de toute facon c'est juste pour testé des hacks avec des comptes qui ne serviron a rien a part hack ^^
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Et pour le lien s'il te plaît tu peut me dire , on doit le copier/coller ? paske je peut pas apyuier dessus ^^?
 

Axl42

Membre
Feb 10, 2011
45
0
912
[M]adar[A];449523 said:
Bande de kikoo ! Vous en n'avez donc pas marre de parler en langage SMS ? Les gens comme vous m'exaspère !

Laisse Tomber , Ils ont 10 ans , (J'avoue qu'ils n'ont rien a faire la mais ...) à 10 c'est essentiel de savoir écrire. -_-"
 
M

Membre supprimé 50320

Moi je peut pas tester car j'ai un probleme avec le microsoft net framework j'ai beau l'installer est le reinstaller sa marche pas il m'affiche le message d'erreur ...
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Personnellement Comme j'ai déjà pu le dire, ce genre de logiciel je m'en méfie, c'est la porte ouverte aux keylogger (je ne dit pas que s'en est un) .

A vous de voir ;)
 
M

Membre supprimé 50320

humm ... je c'est pas moi sa ce peut mais il y'a juste a mettre un ID est un mdp =/
 

Obouth

Membre Banni
Jan 19, 2011
28
0
421
34
Non il marche son logiciel et mon anti-virus n'a pas détecté de virus (j'ai avast) donc stop dire fake
 
Status
Not open for further replies.