Créer compte S4 league rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
29
1. Les gars avant de dire Fake,il va pas marcher etc... Allez voir les posts précedents u_u Il y en a beaucoup (dont moi) qui disent que ça marche donc go test et si vous êtes pas contents parce qu'il partage un cheat utile aux autres vous sortez :sors:
2.Arreter de donner et redonner votre avis on l'a entendu une fois pas besoin de le réentendre u_u
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
bonjour

il a oublier de preciser qu il faut microsoft.net framework 2.0(ou plus mais je suis pas sur y a pas marquer qu il faut plus a confirmer)
car sur le website du programme y a marquer qu il le le faut

voila ptetre que ca marchera apres
et j ai un probleme je telecharge microsoft.net framework 2.0 et lorsque ca commence a l'installer y a marquer vous devez utilisez l'option "activer ou desactiver des fonctionnalites windows" pour installer ou configurer le programme. Lorsque j'y suis je sais pas comment faire svp aidez moi:pleurer:
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
Bonjour, le logicielle ne fonctionne plus je ne peut pas le mettre en perimè car mon compte a était banni merci de ne plus poster dans ce topic.

Cordialement.
 

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voilà un VT parce que l'autre il ne marché pas pour moi :)

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------


Edit : Crotte alors ! J'arrive pas a accèder a Megaupload :(

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voilà un VT parce que l'autre il ne marché pas pour moi :)

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------



Edit : Crotte alors ! J'arrive pas a accèder a Megaupload :(

Edit : Sa reste bloquer sur "Waiting for confirmation email" quelqu'un pour m'aider :)
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voilà un VT parce que l'autre il ne marché pas pour moi :)

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------



Edit : Crotte alors ! J'arrive pas a accèder a Megaupload :(

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------



Edit : Sa reste bloquer sur "Waiting for confirmation email" quelqu'un pour m'aider :)



J'ai demander de ne plus poster dans ce topic s'il vous plait j'ai aussi dit qu'il était périme.

Voila voila ^^.:désolé:

Bonne journée.

Cordialement.
 

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
we mai twa madara uchiwa t un administrateur vla pk tu nécrit pas en language sms
ps ne m banni pas plizzzz
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
Arkenix pourrait tu lock se sujet stp merci je recherche ce genre de programme actuellement je le reposerait si je trouve.


Cordialement.
 

arkanoide

Nouveau membre
Jul 22, 2011
4
0
301
Bonjour , voila sa ne marche pas chez moi lorsque je fais create account sa me dit:Une exception non gerée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur continuer....
SVP aider moi et je n'ai pas oublie de lancer en administrateur
ps:je suis sous vista 32 bits

edit:DESOLE DESOLE DESOLE j'avais pas bien lu cet utilitaire est perimé
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
Bonjour , voila sa ne marche pas chez moi lorsque je fais create account sa me dit:Une exception non gerée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur continuer....
SVP aider moi et je n'ai pas oublie de lancer en administrateur
ps:je suis sous vista 32 bits

edit:DESOLE DESOLE DESOLE j'avais pas bien lu cet utilitaire est perimé

Pas grave bonne journée en attendant que un modo lock se sujet ;)
 

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah
Cheat-[FR];453628 said:
Pas grave bonne journée en attendant que un modo lock se sujet ;)

Tien tien, Bizarre sa :) Tu n'a pas dit Cordialement.
De plus ce n'est pas a toi de donner les Futur Sanction et de demandé de lock.

De plus ne vous inquietez pas il marche , et sa me fais bizarre de le revoir , aprés voila 1ans. :lol:
(,Cordialement ?)

:bye:
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28


Tien tien, Bizarre sa :) Tu n'a pas dit Cordialement.
De plus ce n'est pas a toi de donner les Futur Sanction et de demandé de lock.

De plus ne vous inquietez pas il marche , et sa me fais bizarre de le revoir , aprés voila 1ans. :lol:
(,Cordialement ?)

:bye:

Je dit ce que je veut sur mon post c'est pas toi qui va me dire quoi que ce soit si je ddemande un lcok sujet c'est que il ne fonctionne plus u_u.

Cordialement
 

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Je pense que sa ne marchera Pas ,Il est pas en autoit Il est en Visual basic --'

Et alors ? °°
Y'a pas de raison que juste parce que ce cheat est programmé en VB il ne va pas marcher ...


Cheat-[FR];455453 said:
Je dit ce que je veut sur mon post c'est pas toi qui va me dire quoi que ce soit si je ddemande un lcok sujet c'est que il ne fonctionne plus u_u.

Cordialement
Faux .Tu ne dis pas ce que TU VEUX car c'est ton poste . Il y a des règles et des limites à réspecter .
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
Faux .Tu ne dis pas ce que TU VEUX car c'est ton poste . Il y a des règles et des limites à réspecter .[/QUOTE]

Je parle de dire si je veut lock le sujet je lock .Donc merci de respecter mon opinion et de arrêter d'écrire sur se sujet !
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Il est tout simplement magnifique se programme je t'en remercie.
Merci du partage
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
le logiciel a été mise à jour depuis... il ne s'agit plus de la version 1.2 qui est posté dans ce topic là mais je vois que celui qui a post le logiciel est banni °°'.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Cheat-[FR] Je crois que il marche pas j'ai attendus plus de 10min le Waiting for comfirmation email est toujours :/
 
Status
Not open for further replies.