Créer sa propre page de phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

scartos80

Membre
Jul 30, 2011
48
0
311
:welcome:

Bonjour ,
En surfant sur net :google: , j'ai trouvé une vidéo qui explique comment se créer une page de phishing de n'importe quelle site :)
Commençons :
1ere étape : on ouvre n'importe quel site comme paypal ; ankama ... (en utilisant firefox :hap:)
2eme étape : on fait CTRL+U et obtient une nouvelle fenêtre
ou c'est écrit le code source de la page
3eme étape : on sélectionne tout et hop , copier coller sur un nouveau document test (bloc-note).
4eme étape : on cherche "action" dans le document et puis on modifie le lien qui vien aprés action= , exemple : en essayant cette technique pour la page d'identification on trouve :
action="https://account.ankama.com/sso" on modifie toute les "action=" comme ça action="post.php"
5eme etape : on renomme le fichier enregistré : nouveaudocumenttexte.txt en index.htm
6eme etape :
on ouvre post.php et on modifie " lelienderedirection" par
" dofus.com" par exemple .
Maintenant vous reste que upload votre phishing :loveit:
Source :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour télécharger post.php :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:rolling:
Pour héberger son phishing je vous conseille f.gp ,très pratique , testé par moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Merci ne fais pas du mal

:bye:
 

scartos80

Membre
Jul 30, 2011
48
0
311
NON , ce tuto n'a jamais été écrit dans le forum , Exo .

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Vous dites quoi :hap: