Créer Serveur Privé Nostale 100% NoFake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

@rochi

Membre
Mar 28, 2012
25
0
727
29
Bonjour je vais vous montrez un truc pour créer votre serveur privé Nostale j'ai enfin trouver le truck !

J'ai traduit le tuto car c'étais en Allemand...

_____________________________
Skrillex a terminé la première version de son logiciel de PServer publié.
Actuellement vous ne pouvez pas faire autre chose que d'explorer les cartes. Il n'y a pas de compétence, l'adversaire, ou autrement. Il n'ya qu'un seul explorateur de serveur

(Tapez le chat): GM commandes
$ Goto X Y MAPID
Exemple: $ goto 9 50 50 <--- vieille NosVille

Si vous apprenez des choses dans la programmation C++ et le serveur sont, vous pouvez regarder ci-dessous le rapport Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à lui.
Je vais transmettre vos questions à lui.

Téléchargez-le ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rapide guide pour obtenir en cours d'exécution sur le serveur:

Télécharger des fichiers du serveur
Télécharger Microsoft SQL Server 2008 (avec le serveur associé SQL Management Studio) MySQL n'a pas
Les paramètres suivants lors de l'installation:
Nom d'utilisateur: SA
Mot de passe: SKR1LL3X
Créer base de données
Base de données: nos_MonKey
Sauvegarde de la base à l'importation (le dossier de base de données. Bak)
Nostale_LOCAL.exe-dans le dossier NosTale et recommencer

Doit être exécuté.

Pour définir de la vidéo MSSQL:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cher 2x il suffit de regarder avant d'avoir à faire toutes choses nouvelles!

pserver.png


Tuto Youtube

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
_________________________


Voilà moi la je suis entrain de le faire... Chez moi... Je compte le laisser en local pour l'instant... Et voilà, donc faut s'y connaitre un peut après... :lol:

Donc ne crier pas fake etc... hein =)

Tester et on verra le résultat...
 

Patate3

Nouveau membre
May 6, 2012
2
0
306
30
Moi j'aimerait juste pouvoir rejoindre un serveur privé nostale , tu pourrait m'en citer s'il te plaît ?
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Gros copier coller sale noob .En plus on comprend rien ... Sinon Moi j'en ai un privé mais pour venir faut hamachi
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Moi je recherche un serveur privé nostale ou l'xp se fait rapidement une bnne entraide et des rates surélevé
 

Archibal

Nouveau membre
May 20, 2012
1
0
301
Slt Quand tu commence tu est lvl 0 et ta pas de vie ...
Stp comment on fait pour mettre de la vie,des mobs et de l'exp ?
 

glimmer

Membre
Aug 12, 2011
11
0
301
26
s'il te plait pyro tu peut envoyer le lien du serveur privé ou un tuto pour y jouer ?

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

si on fait un serveur local on put se faire chopper ?
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Oui mais j'ai 5 places et j'ai un probleme au niveau des pnj et je suis a 'lancienne maj juste quand les tapis sortait
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
bonjour j'ai testé mais en fait ses un seveur local mais il a que toi pas de personnage et tes dans nosville

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

je compte essayer d'ajouter des database pour les perso pnj, monstre, item
 

1Biff

Membre Banni
Jan 17, 2012
17
0
907
34
Bonjour à tous,

Il serait possible dans les personnes ayant réussi à installer correctement ce début de serveur, et la base de donné, un tuto traduit correctement, et expliquant tout, pour facilité la tache a tout le monde, et permettre l'avancé dans la création d'un serveur privé nostale complet ! :hap:

Merci à vous ! :pleurer:


---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

Je n'arrive pas à me connecter à SQL SERVEUR

on doit mettre quoi dans le champ : " Nom du serveur " ? :svp:
 

crf

Nouveau membre
Jun 2, 2012
1
0
301
24
Pyro tu peut me dire comment t'a fait ou me donner ton id skype pour Id et Mdp hamachie merci =)
 

1Biff

Membre Banni
Jan 17, 2012
17
0
907
34
Question : Comment on fait pour créer un peronnage sur un compte non admin ? ( avec le nom violet et le préfixe GM) parceque qu'elle que soit la valeur de " AccountType " le perso créer reste toujours en Gm ..

Merci :)
 

glimmer

Membre
Aug 12, 2011
11
0
301
26
c'est normale qu'une personne qui dit qu'il va créer un serveur privé Nostale il lui faut encore un peu d'argent et que pour qu'il nous créé un compte pour la beta il a besoin de nos mdp msn, youtube...?
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
rebonjour Ne croyait pas pyro moi qui mit connais en informatique il na pas créer un serveur
nostale et basé sur le phaming on peut pénétrer dans la base de donnée mais ses trés dur sa prend du temp et de l'argent moi je suis entrain d'éssayer de pénetrer dans leur basse de donnée pour faire des database et faire un tuto sa va prendre longtemp mais sa va aboutir j'ai réussi en modifiant le logiciel a mettre un PNJ mimi mentor apres j'essaye pour tous le reste
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
En fait avec 8 potes on a un ptit serveur hamachi mais bon on pense le passez dedié faudrait des fonds ...De plus on a pas fini et si on se fait pecho O_o Alors j'insiste envoyez une candaditure complete pour la beta
 

glimmer

Membre
Aug 12, 2011
11
0
301
26
déjà envoi un lien pyro... forum, site ou je ne sais quoi pour envoyer une candidature.

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

SVP, c'est légal de créer un serveur Nostale en local ou pas ???