Créer Serveur Privé Nostale 100% NoFake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

1Biff

Membre Banni
Jan 17, 2012
17
0
907
34
c'est normale qu'une personne qui dit qu'il va créer un serveur privé Nostale il lui faut encore un peu d'argent et que pour qu'il nous créé un compte pour la beta il a besoin de nos mdp msn, youtube...?
FAKE :neutre:
Ne lui donne rien, aucun serveur privé nostale complet en ligne n'existe actuelement :non:
nero97 (je suis un kikoo pigeon lol ?) said:
rebonjour Ne croyait pas pyro moi qui mit connais en informatique il na pas créer un serveur
nostale et basé sur le phaming on peut pénétrer dans la base de donnée mais ses trés dur sa prend du temp et de l'argent moi je suis entrain d'éssayer de pénetrer dans leur basse de donnée pour faire des database et faire un tuto sa va prendre longtemp mais sa va aboutir j'ai réussi en modifiant le logiciel a mettre un PNJ mimi mentor apres j'essaye pour tous le reste
MITO :sors:
Modifier le logiciel? Basé sur le phaming? Tu racontes n'importe quoi, ne parle pas de chose que tu ne connais pas, go ajouter les SWF Mr informatique, il n'y a aucun "logiciel" mais une DB :non:.C'est pas en utilisant des mots anglais et du jargon d'informatique que tu vas te rendre moins idiot :fou: .
Si vous y arrivé donner les liens svp ;)
ICI :hap:

Tuto complet, opérationel, gratuit, et comprehensible.
 
Last edited:

Ðøøfy

Nouveau membre
Jul 9, 2012
1
0
301
35
Salut ! Tout d'abord désoler du up ! =)

Juste pour dire jolie copier coller de mon tutoriel d'ailleur sa me fait plaisir de voir que tu à mis le même titre 100% No Fake !

Source de la traduction FR ===== Floche de OG
 

amar34

Membre
Feb 15, 2012
7
0
301
bonjour, j'ai les ID de tout mais comment on fait ensuite pour les mettre dans le jeux ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'en doute .. :non: , il y avait nos 99 qui a fermé (je crois :hein:), aussi non je ne vois aucun réel serveur privé Nos .. pour de nombreux FAKE comme Naustale, nosprivé ect ...:arf:

Le serveur a bien existé, mais délaisser par ceux qui ont entrepris le projet :sleep:. J'ai d'autres informations qui sont encore confidentiels. Juste que dans les prochains moins à venir, un serveur Nostale sera OPÉRATIONNEL ! Juste patience ça arrive :sleep: