Créer ses propres binds / macros sur Black Ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonjour tout le monde, je vais vous diriger et vous expliquer comment créer des binds / macros sur Call Of Duty-Black Ops.

Premièrement : jeu éteint …

Ensuite : allez dans : C:/Program Files/Steam/Steamapps/common/Call OF Duty Black Ops/Players

Alors maintenant arrivé ici, OUvrez le Fichier » config_mp » ( à ouvrir sur Bloc-note )

Aprés avoir ouvert cet Config_mp, il ne reste qu’à créer les binds / macros

Pour cela, placez votre curseur tout en bas du bloc-note^^

Il faut donc assigner une touche au bind ( certaines touches ne marchent pas, je ne les connais pas désolé )

ALors, exemple de création de binds :

Ecrivez : bind h « say Good-Game » (votre mesage doit etre attaché, par consequent il vous faut un point ou tiret a la place dun espace^^)

Vous pourrez modifier ce bind en y apportant des couleurs ( ^1=rouge / ^2=vert / ^3=jaune /^4=bleu foncé /^5=turquoise /^6=violet/^7=blanc/^9=noir

Exmple de bind couleur : bind h « say ^4GooD^4-^1Game »

Aprés avoir ecris le bind, Enregistrer la config avec la petite disquette située dans la barre d’outils

Et voilà, a présent, plus besoin de réécrire a chaque fois les messages IG^^ suffit d’appuyer sur UNE touche et le message apparait…

En esperant, que cette petite aide, était assez complète : si problèmes, demandez moi sur TS

Allez bonnes configs tout le monde !!​
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
merci, je n'ai pas encore tester mais , ayant déjà un peu manipuler les bind, je pense que ça devrait marcher.
 

[FOx-Hnd]

Nouveau membre
Mar 20, 2011
1
0
421
35
pas pour te contredire :p juste pour aider

c'est sous cette forme si que doit etre ajouter 1 par 1 donc (cree 1 bind puis save et recomencer)
example:
bind 7 "say ^0MDRR^3F^2A^1I^0L "

et autre chose :p ^9 = Brun ^0 = Noir
voila j'espere que j'aide un peux plus comme sa :)

et merci a toi de m'avoir montre comment fair je cherchais depuis longtemp :)