Créer son propre bot avec Actionaz 2 - En image

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guigui0513

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
421
42
Juste 2 quetion est ce que les bot que l'on crée avec actionaz sont détéctable par Dofus ? Et est ce que tu pourrai mettre une vidéo pour le bot combats car ce n'est pas trés clair.
Sinon très bon tutoriel merci.
 

guigui0513

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
421
42
Apprendre a parler la Françe... non mais sérieusement on comprend rien a ce que tu dis.
Sinon pour le bot paysan, pour qu'il gére le passage de niveau il faut rajouter une action "couleur d'un pixel" puis faites choisir est quand vous avez un message "Votre métier paysan passe niveau $" cliquez sur la partie orange à coté de "ok" puis après pour "si vrai" faites passer a la ligne suivante ( clic sur "ok") "si faux "faites passer a la prochaine ligne de coupe.
Ps:il faut répéter cette action à la fin de chaque coupe.
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
La souris ne clique pas sur le blé quand je met exécuter ?? Ou est le problème ?? Faux t'il mettre double-clic ?? Ou est-ce qu'il y a une manipulation particulière pour faire marcher le bot, car j'ai fais tous ce que tu dit sur le tuto ( Bot paysan ). Déjà que quand je clique sur choisir puis sur le blé, sa n'ouvre pas la petit fenêtre ou il y a récolter, merci de répondre au plus vite, je suis super exiter de créer mon propre bot, mais bon, je le dit tous de suite, je ne suis pas un geek en informatique, loin de la meme :D
Et un grand MERCI pour le post, du bon boulot vraiment :D
 

guigui0513

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
421
42
Si quand tu clique sur choisir puis sur le blé a récolter et que ca n'ouvre pas la fenêtre "faucher" c'est normale une fois que tu a cliquer sur le blé tu fais ok puis tu vas sur la page normale de dofus et tu clique sur le même blé (mormalement la fenêtre "faucher" apparait sinon vide le cache) puis ta vas sur actionaz tu fait nouvelle action "clic" tu fais choisir puis tu clique sur "faucher" puis ok si ca ne marche pas c'est qu'il y a un probléme
 

robindu23

Nouveau membre
Mar 4, 2011
1
0
421
Le bot marche avec mon bureau (j'ai essayer de double cliquer sur google chrome , ça l'a ouvert) mais sur dofus ça ne marche pas... les cliques ne marchent pas (j'ai besoin de créé un bot pour bucheron), j'ai pas oublier de mettre une pause bocoup plus longue que le blé quand je revient en coin de carte. j'éspère que vous pourrais me répondre merci d'avance =)
 

fisher59

Nouveau membre
Dec 22, 2010
3
0
421
gg et merci pour le tuto mes personne aurais une video avec un logiciel qui permet de faire un bot combat car on vas dire que je ne comprend pas trop voila merci
 

washkam1

Membre
Sep 21, 2010
8
0
421
42
Salut j'ai un problème quand je clique sur executer rien ne se passe des fois je vois le curseur bouger très rapidement mais il ne clique même pas sur le blé donc il ne clique pas sur faucher et passe directement a la pause... tu pourrais m'aider stp ? merci.
 

blackevil

Nouveau membre
Mar 8, 2011
1
0
421
je veux que mon bot agisse que sur dofus donc si je surf sur net ou je fait un truc le bot récolte les ressources sur dofus? existe t-il une option pour ça ??
 

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
:OMG: Franchement, respect ! :thumbsup1:
Ta du en Ch*** à blok pour faire ce tuto ^^
Même si j'ai vraiment du mal a comprendre, merci ;)
 

yolesoldat

Nouveau membre
Mar 3, 2011
2
0
421
32
problème de clic

Bonjour à tous,

j'ai lu plein de messages concernant un problème de clic avec actionaz. Ce qui est aussi mon problème cependant depuis plusieurs jours aucun ne peut répondre a cette question.
Actionaz 2.0 ne peut pas être utiliser sur Dofus ?

Merci de répondre à cette requête.
 

amogamess

Nouveau membre
Mar 9, 2011
4
0
421
Oyé oyé :salut:

J'ai trouvé la réponse à 1 problème que pas mal de personne ont eu avec ce logiciel , pour pouvoir faire des clik sur Dofus vous devez tous simplement lancez le programme en mode Administrateur :hap:(personnellement je l'ai rajouté dans les exception mais je ne pense pas que cela soit nécessaire:arf:) .
J’espère avoir aider ceux qui avaient le meme probléme que moi.
:salut:


Ne jamais se disputer avec un idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience. :lol:
"Dilbert "
 
Last edited:

Tsukky

Membre
Mar 7, 2011
15
0
421
27
Salut, je viens de creer mon premier bot grace a ton tuto :) merci ;) Par contre, en cliquant sur un houblon, j'ai déclenché un épouventail et le bot s'est arreté, a la fin du combat il n'y avait rien :O C'est normal ?

PS : Je n'ai pas rajouté de mouvement aléatoire ni de répétition pour le moment :)
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27

awwklz

Nouveau membre
Mar 14, 2011
2
0
421
J'ai fait mon bot mais je comprend pas après comment le balancer sur dofus ^^
 

simon37150

Nouveau membre
Dec 1, 2010
2
0
421
Salut.Merci ce tuto m'a super bien aider mais j'attend avec impatiente Ta parite 3 creation d'un installeur !! Merci si tu peux l'ecrire au plus vite!!
 

yolesoldat

Nouveau membre
Mar 3, 2011
2
0
421
32
bonjour,
merci beaucoup pour vos réponse !! j'ai fini mon bot cependant je comprends pas trop comment faire pour que ça fasse le combat face à l'épouvantail !!
si tu peux m'éclairer ça serait super !!

PS: ton tuto es super continue ainsi !!
 

salim

Membre
Feb 23, 2010
11
0
561
si tu veux un petit conseil tu peux faire une vidéo sa aide énormément en français biensur xD
je demande une vidéo plus simple pour des gens comme moi qui on du mal x)
GOOD TUTO SINON :)
 
Status
Not open for further replies.